Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 328 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Ils viennent d'annoncer la fin de l'envoi des Kickstarter noir, et attendent les nouvelles faces noires et (enfin) bleues pour la suite d'ici quelques jours.
342
Et maintenant , les flancs en bois !

clem B- software to hardware in my wishlist

343
Citation de alphacentaury :
Et maintenant , les flancs en bois !

Les flancs en bois, c'est tellement plus chic, que ça devrait être la norme sur tous les claviers et desktop :-D
344
Bonne nouvelles ils ont annoncés que les derniers envois pour la campagne Kickstarter ont été effectués, dont le mien, j'ai eu le numéro de suivi.
Donc Indiegogo devrait suivre.
345
Oui ils annoncent les envois imminents des indiegogo
Thom'
346
347
Thom'
348
Où aura ! Ça finit par marcher. Avec le Nyx . Et des transitions à harmoniques magnifiques

Ça marche en stand Alone et sans patcher !

J’ai une question sur le erebus V2 qui reste muet sur le motif 2 en Out B correpondant au motif 2. Correspondant au canal 6 midi B , il est muet .

Y a t t il a patcher quelquechose pour enclencher le signal? Même question pour le Hades V1 ?

Je compte sur votre science !! J’y suis presque

clem B- software to hardware in my wishlist

349
ca yest les indiegogo sont en cours de livraison ! :aime:
Thom'
350
:bravo: et il y a un OS beta avec le strum. Mais bon le mien est toujours quelque part entre Frisco et la Belgique. ;)
edit: ha ben non il est bloqué en douane, maintenant. :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 13:24:28 ]