Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender, Roland et Yamaha se font taper sur les doigts

• 80 réponses
  • 38 participants
  • 9 107 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Fender, Roland et Yamaha se font taper sur les doigts
49.jpg
Si elles ont eu besoin de s'accorder sur les prix de leurs produits, Fender, Roland et Yamaha vont aussi devoir s'entendre sur l'addition salée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'imprime même les miens quand il sont uniquement numériques et que je sais qu'ils n'auront plus ou peu de modification à l'avenir.(GR-1, Specular Tempus, Minilogue XD, Eventide Rose, Solar 50...)
Et c'est souvent qu'on passe à coté d'un truc... voire d'une fausse panne.

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 13:44:24 ]

62
Ceux que je n'ai eu qu'en numérique sont aussi imprimés et classés avec accès rapide au kazoo.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63
Les miens sont plus classés à l’harmonica, m'enfin chacun son système...
64
Citation de kp17 :
C'est l'un des pilier du Neolibéralisme: La concurrence libre est non faussé.

ah pas du tout. ça c'est encore du libéralisme (à ne pas confondre avec le capitalisme déréglementé ou capitalisme "sauvage"). Le neo-libéralisme c'est créer une classe dominante et une classe de dominés consommateurs. comme dans les films de science fiction: dystopiques pour certains, le rêve pour d'autres. Elyseum pour un film récent. La machine à remonter le temps d'HG Wells, avec ses Eloîs et ses Morlocks pour un retour aux origines, ou le meilleur des mondes...c'est plutôt ça le but du neo-liberalisme. il n'y a pas de vé r i table concurrence dans le neo-liberalisme, puisque tout se passe entre membres de la même "famille" (on dit "réseau" aujourd’hui), création de chasses gardées, et un outsiders sera plutôt à éliminer.... c'est en gros ce qu'est le monde de nos jours et qui risque fort d'être encore plus comme çà à l'avenir....

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 19:48:38 ]

65
x
Hors sujet :
Tous au même niveau : Les renards libres dans les poulaillers libres...
66
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
J'imprime même les miens quand il sont uniquement numériques....

Et "sauvons la planète", tu en fait quoi? :mrg:

...c'est marant comme nos "bons principes" sont à "géometrie variable" dépendamment de nos intérêts! :|

(Ne le prend pas perso, je suis tout autant concerné :facepalm: Impossible d'être conséquent à 100% :clin: )

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

67
x
Hors sujet :
Est ce que la fabrication et l'utilisation du papier est plus polluant que la fabrication de l'électricité et l'utilisation d'une tablette ou l'alimentation et le refroidissement de nos serveurs web...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

68
x
Hors sujet :
Celle du papier peut-être pas, mais celle de l'encre ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

69
x
Hors sujet :
Le papier c'est loin d'être "propre", j'ai vécu près d'une grande usine de pâte à papier toute mon enfance, les fumées et l'odeur sont même entrées dans des expressions culturelles locales depuis bien avant ma naissance...
Sinon j'imprime au boulot (je n'ai pas d'imprimante), en N&B et sur papier recyclé, c'est un peu moins pire je trouve... (et j'imprime pas quand c'est trop gros, genre le manuel du TR8S ou du KSP)
Sinon pour l'anecdote, en ce moment je sert d’entrepôt aux toners et bouteilles d'imprimantes laser, j'en ai 2 immenses cartons, non recyclable, non jetable ni à la poubelle ni même aux centres de recyclages avec qui on bosse, on (je) attend sagement qu'une boite de vente d'imprimante veuille bien passer pour nous enlever cette merde...
Et pour en revenir à mes manuels imprimés : bin comme ça quand je suis sur mes synthés (set full hardware) et qu'il faut que je cherche un truc, mon ordi peut rester éteind...

[ Dernière édition du message le 10/08/2021 à 10:29:37 ]

70
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Est ce que la fabrication et l'utilisation du papier est plus polluant que la fabrication de l'électricité et l'utilisation d'une tablette ou l'alimentation et le refroidissement de nos serveurs web...

Tu marques un point!! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou