Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 974 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
371
Le ti nouveau MKII il est à 950 neuros donc on va rester gentillement sur la V1 qui me semble bien :mrg: ! En fait je me dis que je peux toujours compresser dans mon séquenceur.
Ca m'a l'air bien le Goldmike, je l'ai trouvé à 400 euros. Je risque plus de sentir une vraie différence par rapport à mon Audiobuddy midiman qu'avec le envoice je pense.

Hors sujet : ton son me semble pas trop mauvais sur ton site franchement et pour du mp3. M'enfin bon...

372

Citation : En fait je me dis que je peux toujours compresser dans mon séquenceur. 



Certes. mais dans ton cas, c'est de réguler le gain PENDANT l'enregistrement qui est important (donc, avant que tu n'enregistres). Et ça, tu peux le faire avec l'En-Voice. Ou le Gold Mike 2.

Mais de t'façons, prend le Gold 1, tu seras trrrrrès content (plus qu'avec l'En-Voice, en effet).

Hors sujet : Voyons-nous, que je te raconte mes galères de son à l'époque... Brrr... Et puis, il y a du son "bien", et du minimum acceptable pour faire un master... Spa pareil.

373
Ouai tant pis pour le compresseur...ca sera pour après :??: QUi va mano va solo va lento va bueno etc...Faudrait que j'ai l'oeil braqué sur l'aiguille pendant l'enregistrement !
Bon maintenant mon B-1....
374
Bon allez, j'ai mis un thread histoire de discuter tranquille bien technique et matos comme des gros bourrins que nous sommes...Ca faisait longtemps !
/microphone/forums/t.71091,upgrade-de-mon-matos-audio-des-conseils.html
375
:bise:

Rhaâââ !.... Je l'ai décidé, le Dom ! :bravo:

(Sinon, j'insiste, le Se2200 est une merveille !)
376
Tu me sembles bien chaud sur le SE2200. Y'aura une nette différence avec le B-1 ? Vu que je fais quasi exclusivement des prises acoustiques je voudrais bien blindé le mic.
377

I'm Back

378
Cool, ça y'est il est en kiosque! :bravo:
379
:ptdr:
Si ma mère voyait ce que son fils est devenu !
380
....grâce à AF j'ai une carrière internationale....