Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 963 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
451
Merci dom! :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: Ha ca bouge! la! :8O: ( j'ecoute en meme temps )

ton nouveau titre hein.. celui dont tu as mis le lien page precedente.

c'est bien foutu dom!.. tout acoustique! Chapeau monsieur!.... superbe le passage avec le solo de Cello! :8O: j'en ai les poals au garde a vous!.. tu sais quoi.. tu allonge un peu le fin.. et tu demande a Colombo de t'ajouter une petite guitare a la chauve-a-gros-nez et la c'est MONSTRUEUX!

:bravo: Bravo, vraiment Bravo.. pourtant au debut je me suis dit que cette chanson collerais pour endormir mes gosses.. non mais la.. ( et c'est pas parceque je t'apprecie.. parceque je ne t'apprecie PAS du tout!) mais c'est du tres bon boulot a mon avis

allez hop je me le reecoute!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

452
Ah ben sympa. Tu vois c'est ça le dom folk project :bravo:.
Je voudrais monter des p'tits concerts cool avec des zicos autour de ce trip après...

Non mais là j'ai l'impression que ca le fait plutôt si j'en crois vos réac. Bon.
Je note déjà :
  • La fin pourrait être plus longue.

  • Le pan porte un peu à gauche

  • quelques saturations ?

  • quelques manques de clareté sur la voix


  • colombo > j'avais même pas choppé le ternaire :mdr:. En fait c'est une valse donc.
    453
    Ah oui, on parle bien de ça au fait :


    http://snowweb.free.fr/MIX.mp3
    454
    Le cote manque de clarete dans ta voix.. c'est du aussi a ta facon de chanter.. tu es tres dans le souffle, donc tu ne genere qu'un minimum d'harmoniques. Pour ce genre de chant il faut un tres bon micro, un tres bon preamp et sans doute travailler un poil l'EQ voir y ajouter un soupcon d'aural exciter.

    Citation : Quelques saturations

    non justement je ne trouve pas.. ou alors un petit solo avec un son a peine "crunch".. dans l'esprit de ce que fait le Chauve-a-gros-nez ( Mark Knopfler dixit Colombo )

    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

    Mes remixes
    Mon Facebook ma Life
    SynTesla - Most Amazing Instrument

    455
    Pour le chant ca s'améliore au niveau prise. En fait j'ai testé un Oltava 319 et un B-1 et ben résultat....je préfère le B-1, effectivement plus flatteur dans le medium mais sinon on se perd dans les fin-fonds du grave. Le préamp là dessus est un excelllllent presonus Eureka.

    La chauve-a-gros nez elle doit bosser un track avec moi un jour. Du ternaire donc j'imagine... :mdr:
    456
    Tiens a l'occaz Dom ( tu es sur paris intra-muros je crois ) je pourrais te passer mon Neuman et mon TLA5051 le temps d'un prise

    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

    Mes remixes
    Mon Facebook ma Life
    SynTesla - Most Amazing Instrument

    457

    Citation : je pourrais te passer mon Neuman et mon TLA5051 le temps d'un prise



    Si je peux me permettre ça se refuse pas :oops2:


    Ben oui,c'est une valse ducon lol
    458
    Ha coucou l'herzats de chauve-a-gros-nez :bravo:

    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

    Mes remixes
    Mon Facebook ma Life
    SynTesla - Most Amazing Instrument

    459
    Pour le chant, tu devrais revendre ton Oktava tant qu'il est neuf, et acheter un SP C1 à mon avis, d'après ce que j'en ai entendu, il devrait t'aller comme un gant...

    Mais as-tu essayé de chanter dans le MK 012?
    460
    :mrg: Je sent que ça va me suivre ça!




    Citation : herzats

    :(


    Je jure de dévellopper un style propre à la gratte dans les mois à venir! :oops2:


    ...mais comme même avec une bonne dose de "chauve-a-gros-nez" dedans :bravo2:


    Sinon, salut Jeune-homme-talentueux et drôle :bise: