Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 767 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Bon, plus de 6 pages, on peut pourrir maintenant ? :mrg:
63
Bon allé les gars faite vous plaisir
et apres je demande la fermeture du thread..je vous laisse 1 page ..de pourissage.... :fache2:
64
Zen sté pour rire hein :boire:

nan mais bravo les gars hein :bravo:
65
;) ;)
66
Bravo pour les remerciements aux développeurs. Ils les méritent bien.

J'ajoute pour une fois en public ceux de l'équipe modo qui sont particulièrement écoutés par les développeurs qui font en sorte de développer rapidement des features sans lesquelles notre travail serait deviendrait vite infaisable avec l'explosion constante du site.

En plus ils sont vraiment sympa.

Ceci dit, pendant la panne d'AF, moi j'ai... non, j'ose pas le dire...
Ames sensibles, ne lisez pas la fin de ce post.

Je sais, c'est à peine croyable, mais dans ce grand moment de franchise, je me dois de faire mon comming out et d'avouer la sombre déchéance dans laquelle je suis tombé. :oops:

Pendant la panne d'AF, j'ai fait de la musique.
67

Citation : Pendant la panne d'AF, j'ai fait de la musique.

:bravo2:
68
A l'instar du baby boom lié à la grand panne de courant, un renouveau musical a été perçu lors de la panne de AF.

En bref, AF c'est le top pour le matos mais une cata pour la musique :mdr:

I'm Back

69
Clair ! T'imagines ? AF en panne pendant 8 jours, 15 000 nouveaux albums sortent en France :bravo:
70
Ca mériterait une étude poussée...