Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 07:13:11Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..
Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...
ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)
Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...
Ouais, bravo a toute l'equipe sauf a Sat, je suis sur que c'est de sa faute si le serveur a sauté.
Je me reserve le droit de punir personnellement son incompetence notoire ce week end.
Citation : Ouais, bravo a toute l'equipe sauf a Sat, je suis sur que c'est de sa faute si le serveur a sauté.
blablabla ;) Ceci dit, merci surtout à Nero, qui a fait en une nuit le travail d'une semaine !... (j'ai pas pu faire la nuit blanche personnellement...)