Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 761 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis revenu hier soir de vacances, et, horreur, je ne vois pas AF (c'est pourtant la première chose que j'ai faite, avant d'ouvrir les valises !).

Que s'est-il passé en mon absence ? Il était bien tard, donc pas de potes AFiens sur MSN, la grosse trouille, quoi.

Aujourd'hui, grâce à nos héros, je retrouve la joie paisible de perdre mon temps (pas précieux, je vous rassure) sur AF !

Merci à vous ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42
Yeah ! pareil tout pareil :bravo:
43
Oh comme c'est beau tant d homages appuyés et de fleurs envoyées...

:beurk:

:demon: :diable:
44
Merciiii ! :bravo:

c'est touchant quand le boulot parfois ingrat d'admin est reconnu :clin:
45
Ingrat...

il y a bcp de jaloux aussi, tout le monde se met à plat ventre devant les admins :P:
46
:ange:
oui?
bonjour monsieur l admin... :ange:

:ptdr:
47
Ouais, bravo a toute l'equipe sauf a Sat, je suis sur que c'est de sa faute si le serveur a sauté.
Je me reserve le droit de punir personnellement son incompetence notoire ce week end.
48
Merci a tous pour vos encouragements :)

Citation : Ouais, bravo a toute l'equipe sauf a Sat, je suis sur que c'est de sa faute si le serveur a sauté.

blablabla ;) Ceci dit, merci surtout à Nero, qui a fait en une nuit le travail d'une semaine !... (j'ai pas pu faire la nuit blanche personnellement...)
Et bon appétit, bien sur.
49
Et au fait... bonne nuit Nero ! :zzz: (et oui il n'est pas encore pieuté, mais ca ne saurait tarder je pense ;))
Et bon appétit, bien sur.
50
Vous ..... v.......vvvvous pieutez ensemb' ? :8O:

I'm Back