Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 762 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bon appétit, bien sur.
52
Quel bel homme

53
Euh ... ensemble non... mais bonne nuit quand même :bravo:
54
Ne vous egarez pas les Afiens :clin: ..ce thread est la pour la reconnaissance que l on doit a Af POUR LEUR TRAVAIL et le compétence.;dans le seul but de nous satisfaire et de nous donner le meilleur d eux même....

Alors merci de rester dans le sujet//merci pour eux :clin: :clin:
55
Merci a ceux qui on été et qui seront utiles pour le bon fonctionnement de AF, et meme merci a tous les autres qui n'ont pas été utiles comme sa tout le monde est content lol
A++
56
Je ne pensais pas surfer autant sur AF mais hier soir jmen suis apercu lol!!
a appuyer sur F5 jusqu'a 5h du mat :((( !!!
Alors un grand merci a tous ceux qui on contribué a ce que ce magnifique forum fonctionne :bravo: :8) :aime: :P: :D: :!:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
57
Et moi qui m'attendez a un changement d'ere, a la disparition des dinausaures, a un trou noir dans les filets du web, ben c'ets pas encore pour cette fois. pardonnez moi, ma fascination pour le chaos, pour ces moments ou destruction et creation se melent en un anarchique maelstrom....
alors j'ai toujours un peu d'amertume et de regrets quand les choses "reviennent a la normale" :mdr: :mdr:
58
Non moi je dis pas merci à AF ! :fache: Non non non!

AF !! Ces deux lettres sont synonymes d'enfer... (pas de Denfert le modo floydien, hein? quoique... )

Toutes ces heures de boulot passées à poster n'importe quoi à n'importe quel sujet (l'anglais sonne t'il mieux que le français ? BB King joue t'il mieux que Buddy Guy ? Le moteur audio de Cubase sonne t'il mieux que la compression MP3 en VBR ? Faut-il acheter un bon micro ou arrêter de chanter ? Bush agit-il vraiment en fonction de Noël Mamère ? etc. etc.) et le sentiment de culpabilité vis-a-vis de mon employeur qui me rongeait comme un cancer... (non je déconne là...)

Tout ce pognon dépensé dans du matos de musique savamment conseillés par les nombreuses sommités du son dont les âmes errent sans but dans ce monde virtuel...

C'est à AF que je dois cette longue descente aux enfers... :(((

Et pire que tout ! Une panne serveur !! Pire que de passer du temps à poster ou lire sur AF, voilà qu'il fallait passer du temps à esperer pouvoir poster ou lire... !! Comble de l'horreur infernale !

F5 ... Le délai de connexion est dépassé... Serveur introuvable... QUOI ? Mon bouc émissaire préféré aurait disparu ??! Non...

Ces inepties étant dites, BRAVO pour le super boulot et ce à toute l'équipe ! :bravo2:
59

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

60
Il est vrai que ma touche F5 a fumée hier soir
je poste pas beaucoup mais j'y viens tout les jours sur AF et quand ca marche po, ca inquiète...

ENCORE BRAVO LES GARS CONTINUEZ !!!