Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les vrais projets et ambitions d'AF

• 161 réponses
  • 41 participants
  • 3 300 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quels sont les vrais projets et ambitions d'AF
Bon, vous vous en êtes aperçu (j'espère...), y'a de plus en plus de monde qui se pose la question. Quelles sont les réelles ambitions de audiofanzine.com ?
En plus des râleurs habituels, dont je fais partie, un nombre croissant de membres s'étonne de la direction que semble prendre AF.
Et au delà même du site, puisque sur la page d'accueuil de http://fr.music-hardware.com/ on peut lire ceci :

Citation : Un site indépendant !

Music-Hardware est VOTRE webzine libre et indépendant. Ici pas de vitrines commerciales pour les constructeurs, pas d'hébergement de sites de magasins ...
Un webzine a pour but d'informer et de partager des connaissances, non de pousser à l'achat de matériel.

MH sera indépendant ou ne sera pas !

Sam, admin MH
le 10 août 2005

Quand on pose la question comme ça, on se fait rembarrer d'un ton dédaigneux par les certains modo. Seuls quelques uns tentent une médiation.

Y'a beaucoup de signes qui ammèenent à penser que la vocation du site est de devenir une simple vitrine commerciale : modération plus sévère, nouvelle charte graphique montée à la va-vite bourrée de bug, disparitions des compos en page d'accueuil, mutisme des admins, publicité de plus en plus envahissante etc... La partie communauté étant reléguée au second plan.

Aujourd'hui, je pose la question à Psycom : comment envisages-tu l'avenir de ton site ?
Ca fait des semaines que tout le monde se pose cette question en filigrane mais jamais personne n'a pris le temps de venir expliquer aux membres les ambitions du site. Je n'ose croire que vous ne vous en êtes pas rendu compte.
Ce silence génère toutes sortes d'interrogations et de rumeurs auquelles il serait judicieux de mettre un terme.

Voilà qui m'aime me suive.

edit : en 2 jours déjà 2 sites web se sont montés et traitent du sujet.
Afficher le sujet de la discussion
91
  • Bruno>Ca n'a pas disparu... c'est juste planqué pour l'instant...

• oui oui.. j'ai ecrit elle a disparu ou est moins visible.. j'ai pigé. c'est bien dommage. c'est ce qui me donnait envie de venir.on verra comment les choses vont evoluer.

AF est une entreprise comme disait je ne sais plus qu'elle moderateur.. alors il faut aussi accepter une certaine orientation mais ce sera sans doute moins familial.
    92

Citation : Là où j'i une grosse déception, c'est le non changement des icônes associés au nombre de post, inadmissible

Ca va se faire dans la semaine surement ;) (oups, quel pervers je suis avec ce smiley :p)
    Et bon appétit, bien sur.
    93
    Bon , deja y z'ont remis les stat sur les page perso donc . a se niveau
    la c'est ok . maintenant le retour des compo en startpage est a l'etude ,
    et c'est tres bien . quand au reste je suis assez d'accord avec
    ratafiole , y faudrait peut etre etudier aussi d'autre moyen de promotion
    pour les compo Af . un web radio me parait une bonne idée , il y suffisament
    de titres pour faire quelque chose de varier . voila .
    94

Citation : Sat, pitié, virez ce blanc qui pête les yeux ! Ou alors, passez en version imprimée en kiosque...

95
    Je crois que je suis d'acord avec jument qui est d'accord avec Bara avec leque l je usis d'accord quand il dit que AF n'a pas à montrer ses livres de compte (manquerait plus que ça). Je suis moins d'accord avec lui sur d'autre chose, mais ça arrive souvent.

Citation : quel pervers je suis avec ce smiley

keukine, va...
    96

Citation : enfin d'organiser davantage de concours officiels recompensés, mettre en place une radio officielle,

:nawak: officiel :rocket:

tu devrait regarder une autre boite à image qui s'appelle "Television" elle a chaque année son lot de concours Officiels....
    97
    On dévie à mort du sujet du thread non ?

Y'aurait pas un modo pour faire sauter tout ce qui concerne les compos en première page (on en parle sur TOUS les threads)

Et en même temps, suspendre le compte de beregovoy au moins pour la journée, qu'il arrête de nous flooder avec sa requête à la con ?

I'm Back

98

Citation : bérégovoy

c'ets ma blague ça :(((
    Je suis sûr que toute la gloire va te revenir à toi :(((
    99

Hors sujet : :8O: C'est vraiment aussi important que ca pour vous tous ?!?

AF c'est quoi ? un site internet parmis d'autres ou un véritable mode de vie; pour déchainer les passions à ce point ??

Nan mais sérieusement, si j'achete tous les samedis mon hebdomadaires préférés (et alors je paye, ce qui est pas le cas ici) et qu'il change d'orientation, que je juge qu'il y a trop de pub, plus assez de contenu ou je ne sais quoi, je l'achete plus puis voilà ... Je vais pas organiser une manif, "pour le retour de l'ancienne formule de keybord magazine" ...

C'est pas critique, je suis tombé sur ce sujet parcequ'en première page du lien forum, la curiosité m'a poussé a tout lire mais là vraiment j'ai du mal à comprendre ...

Le pelage de la loutre est impénétrable
    100

Hors sujet : Non non je te rassure babar, je dois dire que ta vanne m'a bien fait rire et ça m'a détendu dans tout ce bordel, c'est en hommage que j'ai validé ce détournement de pseudo mais je ne voulais pas mettre de "HOHOHO" dans le post ci-dessus car il aurait perdu de son potentiel d'agacitude.

Je suis déçu, on faisait comme si c'était normal de l'appeler comme ça mais tu viens de tout gâcher :pleure:

I'm Back