Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les vrais projets et ambitions d'AF

• 161 réponses
  • 41 participants
  • 3 298 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quels sont les vrais projets et ambitions d'AF
Bon, vous vous en êtes aperçu (j'espère...), y'a de plus en plus de monde qui se pose la question. Quelles sont les réelles ambitions de audiofanzine.com ?
En plus des râleurs habituels, dont je fais partie, un nombre croissant de membres s'étonne de la direction que semble prendre AF.
Et au delà même du site, puisque sur la page d'accueuil de http://fr.music-hardware.com/ on peut lire ceci :

Citation : Un site indépendant !

Music-Hardware est VOTRE webzine libre et indépendant. Ici pas de vitrines commerciales pour les constructeurs, pas d'hébergement de sites de magasins ...
Un webzine a pour but d'informer et de partager des connaissances, non de pousser à l'achat de matériel.

MH sera indépendant ou ne sera pas !

Sam, admin MH
le 10 août 2005

Quand on pose la question comme ça, on se fait rembarrer d'un ton dédaigneux par les certains modo. Seuls quelques uns tentent une médiation.

Y'a beaucoup de signes qui ammèenent à penser que la vocation du site est de devenir une simple vitrine commerciale : modération plus sévère, nouvelle charte graphique montée à la va-vite bourrée de bug, disparitions des compos en page d'accueuil, mutisme des admins, publicité de plus en plus envahissante etc... La partie communauté étant reléguée au second plan.

Aujourd'hui, je pose la question à Psycom : comment envisages-tu l'avenir de ton site ?
Ca fait des semaines que tout le monde se pose cette question en filigrane mais jamais personne n'a pris le temps de venir expliquer aux membres les ambitions du site. Je n'ose croire que vous ne vous en êtes pas rendu compte.
Ce silence génère toutes sortes d'interrogations et de rumeurs auquelles il serait judicieux de mettre un terme.

Voilà qui m'aime me suive.

edit : en 2 jours déjà 2 sites web se sont montés et traitent du sujet.
Afficher le sujet de la discussion
101
Désolé :(((
102
Et puis bon, arrêtez avec vos compos pourries en première page, moi à la place des admins j'aurai fait de même pour ne pas ternir l'image du site quand on voit l'étendue des dégâts :volatil:

Bon le débat étant clos, je vous propose de revenir au sujet initial du thread, à savoir les ambitions de AF.

Une deux

Une deux deux deux

check check

Psycom, à toi le micro

I'm Back

103

Hors sujet : Il me semble bien avoir vu au moins deux bandeaux de promo interne vantant l'hébergement de compos non ?
"Tu veux qu'on écoute ta musique ? Publie-la sur AF..."

"Une boîte de pub m'a contacté après avoir écouté mon morceau sur AF ..."

J'ai pas rêvé quand même?
Ca donne quand même l'impression que cette fonctionalité est un produit d'appel pour le site, donc pour les annonceurs non?
Faudrait un minimum de cohérence dans le discours ...

104
:roll:

bla bla bla bla bla...

Allez !

A+ :fleche:

105
Pourquoi vous n'allez pas poster ce genre de ritournelle dans les dix mille threads qui en parlent ?

Ils en ont tenu compte, alors on passe à autre chose non ???

I'm Back

106

Citation : Et puis bon, arrêtez avec vos compos pourries en première page, moi à la place des admins j'aurai fait de même pour ne pas ternir l'image du site quand on voit l'étendue des dégâts

clair en fait s'sont les annonceurs et les marques qui l'ont demandé...du genre :

- venez écouté mon track en ligne...z'en pensez koi ?

- mais...mais c'est naze, avec koi ta produit cette merde :8O:

- Un access virus, un korg oasis et pro tools.

C'est vrai koi...imaginez le tord que roland à causé à E-jay

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
107

Hors sujet : moi je m'en fout, javé fait des copies d'écrans, même certains post où psycom en personne me répond.
Sinon les pub c'est bien pratique pour acheter tous ces trucs avec des petites lumières que j'installe ensuite dans une pièce appelée home studio, ensuite je prend le tout en photo et je poste dans af

108
Flag!
ça m'interesse aussi de connaitre les ambitions du site :bravo:
l'esprit de base se barre petit à petit. les membres aussi alors doit on se resigner à ça ou un espoir de retrouver un vrai fanzine subsiste?
109
Juste pour faire remarquer que les compos sont de retour en première page d'AF. bgregory, tu vois que ca servait à rien de s'exciter :roll:

:boire:
110