Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les vrais projets et ambitions d'AF

• 161 réponses
  • 41 participants
  • 3 301 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quels sont les vrais projets et ambitions d'AF
Bon, vous vous en êtes aperçu (j'espère...), y'a de plus en plus de monde qui se pose la question. Quelles sont les réelles ambitions de audiofanzine.com ?
En plus des râleurs habituels, dont je fais partie, un nombre croissant de membres s'étonne de la direction que semble prendre AF.
Et au delà même du site, puisque sur la page d'accueuil de http://fr.music-hardware.com/ on peut lire ceci :

Citation : Un site indépendant !

Music-Hardware est VOTRE webzine libre et indépendant. Ici pas de vitrines commerciales pour les constructeurs, pas d'hébergement de sites de magasins ...
Un webzine a pour but d'informer et de partager des connaissances, non de pousser à l'achat de matériel.

MH sera indépendant ou ne sera pas !

Sam, admin MH
le 10 août 2005

Quand on pose la question comme ça, on se fait rembarrer d'un ton dédaigneux par les certains modo. Seuls quelques uns tentent une médiation.

Y'a beaucoup de signes qui ammèenent à penser que la vocation du site est de devenir une simple vitrine commerciale : modération plus sévère, nouvelle charte graphique montée à la va-vite bourrée de bug, disparitions des compos en page d'accueuil, mutisme des admins, publicité de plus en plus envahissante etc... La partie communauté étant reléguée au second plan.

Aujourd'hui, je pose la question à Psycom : comment envisages-tu l'avenir de ton site ?
Ca fait des semaines que tout le monde se pose cette question en filigrane mais jamais personne n'a pris le temps de venir expliquer aux membres les ambitions du site. Je n'ose croire que vous ne vous en êtes pas rendu compte.
Ce silence génère toutes sortes d'interrogations et de rumeurs auquelles il serait judicieux de mettre un terme.

Voilà qui m'aime me suive.

edit : en 2 jours déjà 2 sites web se sont montés et traitent du sujet.
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : :?: J'en profite qu'il y a un admin pour une question HS: quel lien y a t'il entre audiofanzine et sonofanzine ? En passant de l'un à l'autre, je constate que mon profil est repris en commun ! Et y a t'il d'autre forums liés de la même manière ?

Autre question qui débouche sur une suggestion: je ne suis pas parvenu à retrouver les sujets enceintes acoustiques pour sono, pour retour, pour moniteur ... ? :idee: Ne serrait-il pas utile de présenter une page avec l'arborescence (un peu comme l'explorateur de fichiers de Microsoft Windows)

Je sais... plus on en a, plus on en veut... jamais content. :oops:

:bravo2: Mais je suis pas là pour râler, d'autant que le lifting du site est plutôt réussi ! Mes félicitations donc. Et merci de mettre cet espace à disposition de tous !
- - - Noise from Belgium ! - - -
122
Ludo? c'est qui ce boulet ?

123
Toujours pas de réponse des admin et autres psycom?
c'est la question tabou on dirait?
124
Bah nan qu'est-ce que tu veux : AF est une entreprise "qui marche" alors ils sont trop occupés à boucler le budget de la machine à cafés pour l'année prochaine....
125
Salut juste pour dire que ce site est fait pour une bonne moitié de ce que chacun y apporte, donc c a nous tous qu'appartient l vie quotidienne de ce site!

Vous connaissez bp d'endroit ou on peut poser oplein de questiosn et consulter toute les base produits d'ici?!!!!!!!!!

Hors sujet : LES FRANCAIS SONT TOUS DES VEAUX: Jamais contents! LOL

Hip Hop for Respect
126

Citation : LES FRANCAIS SONT TOUS DES VEAUX: Jamais contents! LOL

signé: un Francais.

j'adore :ptdr:
127
Pourquoi es tu si sur que je sois francais?
Hip Hop for Respect
128
Comme ca :bravo:
129
Ouiap en tout cas c pas parceque l'on est dans la matrice qu'on n'en a pas conscience!!! :mdr:

tu vis tous les jours dans un monde de consommation et tu vois bien que c merdique! non?! :???: :((( :fache: :D:
Hip Hop for Respect
130
Oui mais de là a faire ce genre de géneralité, non je refuse, je connais plein de francais super coool.(en reflechissant :mdr: )