Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos : améliorations du système

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 650 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos : améliorations du système
:up:





Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???



Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???

Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???

:((
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok, merci :clin:

On va continuer d'espérer...

Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que ça apporterait beaucoup de vie sur Af de s'attarder à cette section.

Personellement ça toujours été la raison principale de ma présence içi, mais depuis quelques mois, je n'avais même plus en tête qu'il y avait des gens qui déposent des musiques içi. Alors tantôt je vais vérifier, j'avais vraiment envie de découvrir ce qui se fait de nouveau, et je suis même pas arrivé à avoir la liste des plus récentes compos déposées. La seule façon que j'ai trouvé c'est par les forums qui sont classés eux par date, mais ya pas que des sujets de compos, donc faut trier, aucune information sur le mp3, quand quelqu'un laisse un message, ça le remet en tête de liste... s'il y a une façon meilleure de procéder, merci de me dire comment... je vais retourner jeter un coup d'oeil, je ne sais plus comment je procédais avant mais ça allait mieux.


Bon, mais merci encore Will !
62