Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos : améliorations du système

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 654 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos : améliorations du système
Un p'tit :up: pour ceux qui veulent voir ces fonctions apparaitrent comme des génies sortie de bouteilles.

Et un gros merci aux admins, qui malgré qu'ils ont déja le meilleur site, continuent de répondre à nos demandes.

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Les avis compos en première page c'est vraiment un manque.
42
AF sans les avis compos en première page, c'est plus vraiment AF! :noidea:
43
Depuis que les avis compos ont disparu de la page d'accueil, mon café du matin est insipide, et le soleil ne chauffe plus comme avant, le chant des oiseaux est empreint de mélancolie et mon processeur chauffe plus... et Sarkosy est toujours là...
44
Très très bonne idée!

je vote pour aussi!
ca en est ou?
45

Citation : ca en est ou?


A la préparation du réveillon et aux achats de cadeaux pour les enfants ? :noidea:
46
:up:




Ce serait bien de cocher une case pour être prévenu par mail quand le membre publie un nouveau morceau, non ?



Aussi, un petit résumé dans la newletters des compos de la semaine (à la Los Teignos comme proposé par EAJ)

Je viens juste de voir la nouvelle page avec le "top compos", je passais jamais par là pour écouter les compos, c'est bien ça, en un clic, on écoute puis on peut laisser des avis si ça nous plait ! Ce serait bien aussi si quand on veut laisser un avis, une nouvelle page s'ouvre au lieu de nous faire perdre où on est et devoir reculer ça doit être vraiment simple à mettre en place ça.
47
Entièrement d'accord avec Pastoche sur le coup de la case à cocher pour les artistes qu'on apprécie.
Le nombre d'avis déposés sur les compos est en chute libre (il suffit de regarder les dernières newsletters hebdomadaires) alors que le nombre de connéctés, d'inscrits et donc de compos ne cesse d'augmenter.

Total chaque morceau sort dans l'indifférence générale et ne profite de l'exposition en page d'accueil (rubrique compos) que 24 heures dans le meilleur des cas.

Passé ce délai il est quasi impossible de connaitre l'actualité musicale des membres... Dommage! :??:
48

Citation : Le nombre d'avis déposés sur les compos est en chute libre



Ouais et c'est uniquement parce que c'est complexe à la longue d'écouter les compos... vraiment, j'en ai écouté beaucoup, faut vraiment se retrouver, toujours revenir en arrière, on plane un peu en écoutant, on laisse un petit avis, du coup on oublie où on en était... pis en même temps, y'en a tellement qui veulent être entendu, on ne peut tout écouter, mais ce qui est dommage c'est qu'on passe à côté de superbes efforts... ya eu de l'amélioration mais ça serait bien de vraiment continuer, je suis sur qu'une belle dynamique s'installerait autour des compos.

Pis la case à cocher pour être averti des nouvelles compos d'un artiste, c'est comme un petit rappel qui nous ramène vers AF, c'est que du bien pour tout l'monde. Mais bon... si c'est pas possible, dites-le !
49
Ca fait longtemps que j' ai abandonné, trop confus,trop de monde, l' abandon des avis compo en première page et le hit-parade çà a été la fin de l' aventure à mon avis. Maintenant je flâne beaucoup sur MySpace et LastFM pour faire des découvertes parce que çà fonctionne par affinité, par pôle d' intérêt.
Peut-être un petit bouton "Play" sur les pages du forum pour écouter les compos de la semaine (lecture aléatoire) avec évidemment un bouton "skip" çà ferait revenir les déçus ?
50
:up:





Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???



Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???

Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???

:((