Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos : améliorations du système

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 653 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos : améliorations du système
:((
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah c'est sûr que le fait de l'enlever de la startpage ca a été le coup de grâce. Clair que c'était un moyen de suivre un peu. Après l'idéal ca serait effectivement de pouvoir toper les pages qu'on aime bien pour suivre l'actualité (recevoir un mail ou alors système de friends....). Mais bon c'est du dévelopement c'est sûr. Après y'a la webradio. Mais bon c'est différent. Remarquez qu'on peut la lancer uniquement sur les nouveautés.
52

Citation : Après y'a la webradio. Mais bon c'est différent. Remarquez qu'on peut la lancer uniquement sur les nouveautés.



Heureusement qu'elle est là la webradio. Les stats persos sur les compos montrent d'ailleurs qu'une bonne partie des écoutes proviennent d'Indeson.
53
Les statistiques de passage sur le site indeson sont en croissance et la radio sert à ça. Ce qu'il faut que j'essaie de faire c'est que le bouton "donner un avis" soit un peu plus gros et mis en avant.
54
55

Hors sujet : je viens de m'inscrire sur indeson.com... c'est un peu le bordel... mais bravo quand même. Je vais voir si je peux m'y faire... c'est dommage que ce soit carrément un autre univers, y'avait pas moyen d'avoir une plus grande collaboration avec AF ??? (désolé, je veux juste dire ma première impression... :oops: )

56
Oué en fait faut s'inscrire là : http://www.indeson.com/ecrire et puis après écrire un article.
Ou alors là : http://www.indeson.com/Webradio_model.php et poster une compo
Je sais que tu peux y arriver :ptdr:.
Sinon la collab avec AF bah si, pas de soucis. C'est le but. A pluche.
57
Ok, les liens pointent vers af... je vais finir par comprendre, je commence déja à m'y retrouver :clin: Je dépose une compos pour tester... après je devrais trouver où on laisse des avis... :??:
58
:up:





Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???



Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???

Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???

:((
59
Comme on l'a déjà dit, pour l'instant, la V4 est essentiellement une réécriture complète de la version actuelle. Réécriture nécessaire pour pouvoir développer d'autres fonctionnalités, ce qui n'était plus possible avec la structure et le code de la V3 arrivés à saturation.

D'après l'équipe tech, les nouvelles bases techniques du site permettront un développement plus rapide. Mais il y a énormément de fonctions inscrites en wishlist et il est impossible de dire quand chacune sera développée.