Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos : améliorations du système

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 2 652 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos : améliorations du système
Hein???
Je ne vois pas les dates...
Mais je sais qu'on peut entrer les dates nous même dans le commentaire, mais ça devrait se faire automatiquement. C'est pas compliqué à ajouté comme fonction il me semble... mais c'est sur que pour toutes celles qui sont déja là, ça ne doit pas se faire, mais pour les prochaines.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pastoche > créé toi des albums bidons par année par exemple et un album "en écoute actuellement". Tu pourras gérer des dates d'album et organiser ta fiche.
Matte la mienne.
32
Jai maté le tien, ya que l'année ?
33
+1 pour l'écoute d'une d'un ensemble de morceau...
Pas forcément du même auteur, mais aussi les dernières compos déposées, ou les compos d'une rubrique.
Pouvoir les lancer en écoute et lorsque l'une d'elle est intéressante, faire stop, replay, déposer un avis.


Est-ce une erreur de manip ou le moteur de recherche ne fonctionne pas pour trouver le titre des compos ?
34

Citation : Est-ce une erreur de manip ou le moteur de recherche ne fonctionne pas pour trouver le titre des compos ?


Par défaut, le moteur ne recherche pas dans les compos. Pour les trouver, ajoute 'compo' dans la boite de recherche.
Et bon appétit, bien sur.
35
Quelques suggestions pour la mise en page des fiches persos:

Les compos de l'AFien devraient se trouver AVANT les avis qu'il a déposés sur les compos des autres. Simple question de logique, et si l'on prend l'exemple de Pastoche qui a été très coopératif avec ses camarades, on comprend pourquoi je fais cette remarque.

Ensuite, une présentation des compos en tableau avec directement les icônes pour le streaming ou le D/L, ça serait plus compact et ergonomique que la succession de pages qu'il faut franchir pour pouvoir écouter un morceau, revenir à la page d'avant, choisir une autre compo, etc...

Une ligne de tableau par compo, avec:
- le titre
- la date
- l'icone de stream
- l'icone de D/L
- des boutons A/B/C/D pour côter
- un bouton qui ouvre un pop-up où on peut commenter en qq lignes

Rapidité, efficacité, pertinence !

Enfin, moi, c'est ce qui me conviendrait par rapport à mes tics personnels de navigation...
36
Juste un ptit message pour vous dire qu'on n'oublie pas les artistes... on devrait proposer des améliorations prochainement (notamment au niveau de la fiche membre). Patience donc, car ça ne sera pas pour tout de suite tout de suite, notre timing est en effet extremement chargé en ce moment...
Et bon appétit, bien sur.
37

Hors sujet :

Citation : notre timing est en effet extremement chargé en ce moment...



Comme il y a bien une demi-heure que je n'ai pas écrit de connerie, je reprends ma casquette de directeur de projet, et je te réponds que c'est la réponse type de toute équipe de développement. La cravache, il n'y a que ça de vrai pour faire bosser ces foutus programmeurs qui ne pensent qu'à surfer sur le web au lieu de travailler.

Aller, j'arrête: je sais ce que ça représente, une montée de version, surtout quand on fait ça en live ou presque. Bon courage à toute l'équipe! Moi, je suis en arrêt maladie, je suis payé pour glander et surfer...

38

Hors sujet :

Citation : je reprends ma casquette de directeur de projet, et je te réponds que c'est la réponse type de toute équipe de développement. La cravache, il n'y a que ça de vrai pour faire bosser ces foutus programmeurs qui ne pensent qu'à surfer



tu serais pas un directeur projet qui surfe sur internet et qu'aurait besoin d'un directeur de programme pour le fouetter ?

39

Message de modération : C'est drôle et sympa, les gars, mais évitez de poster ce genre de trucs dans un topic que les admins sont amenés à lire.

Chaque minute perdue à lire vos délires est une minute perdue en développement de nouveautés :bravo:

40
:up:





Ya-t-il quelque chose de prévu pour améliorer le système dans le but de faciliter, de rendre plus agréable, l'écoute des compositions et l'émission d'avis ???



Et ya trop de catégories-compos... puis je ne vois plus la catégorie "chanson française", elle est dans un sous-menu ???

Puis toutes les idées qu'on a exprimer sur ce forum, aucune n'a été retenue ???

:((