Sujet ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
- 743 réponses
- 164 participants
- 72 089 vues
- 149 followers
elt.net
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.
alors attention !!!
j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).
|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||
dave64k
Je sais je sais ...
djcharlis
Citation : Bonjour,
Je souhaite par ce présent message passer commande pour l'achat du BST CCD 218 que vous souhaitez vendre.
Dans un premier temps je voudrais avoir des photos des appareils afin de mieux juger de leur qualité.
Autre chose, je suis pour l'instant en conte d'ivoire où j'exerce, et donc pour cet achat , il faudra bien penser à un envoi du matériel par le biais des sociétés de fret international , telle Chronopost ou UPS. Evidemment les frais de port seront à ma charge.
Dans l'espoir de pouvoir conclure, cet achat avec vous, j'attends votre réponse imminente
Merci de me repondre sur lerouguy@gmail.com
Monsieur Guy Leroux
Et ainsi que:
je suis interesse par , la table de mixage, le micro + le casque +
merci de me repondre sur gmc.inter@gmail.com
Faite attetion a ses gars la se sont des arnaqueurs, il vont vous prendre votre materiel et ne pas vous payer !
polo-du-65
Anonyme
Citation : aucun moyen de denoncer ça aux flics?
Je ne suis pas sûr que les flics - de Neuilly ou d'ailleurs - soient compétents à Abidjan !
Et pour mémoire, la Côte d'Ivoire est un pays en guerre alors les problèmes de BST CCD 218 on s'en bat les youkous.
Stage-Engine
nero
distortdj
Leroux Guy m'a eu..
Ce que je comprend pas, c'est que c'est un contre remboursement ce que j'ai envoyé, donc comment va t'il récupérer ma table de mix si il ne paye pas?
Sinon, je tiens à dire que je me sens bien con, j'ai la haine, mais je trouve qu'audiofanzine devrait envoyer un message lorsque un Leroux Guy essaye de vous contacter...
Dernière chose, est-ce qu'il peu faire quelque chose de mon RIB??
Adjnino
distortdj
vodevil
arnaque ou pas arnaque??
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte