Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que mettre à la place du nombre de posts ?

  • 88 réponses
  • 26 participants
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que mettre à la place du nombre de posts ?
Yep'

J'ai croisé cette requête plusieurs fois sur les forums : la suppression du nombre de posts et du "grade" atteint par leur auteur...

Je pense d'ailleurs aussi que ce genre de détail est inutile, qu'il instaure une hiérarchisation pas forcément justifiée.

En fait, c'est un truc qu'on retrouve maintenant sur pratiquement tous les forums du net, et qu'on met justement parceque les autres le mettent, ou par habitude...

Bref, dans l'hypothèse ou ces attributs disparaîtraient, qu'est-ce qu'on pourrait mettre pour laisser le vide béant ?

Pour ma part, je verrai bien un petit avatar nous représentant. Soit dans une liste au choix, soit, et ça ce serait le top, pouvoir choisir l'image que l'on veut, avec des balises (img)(/img), dans un format et des dimensions spécifiques, bien entendu...

Ca aussi on le voit beaucoup, mais je trouve ça plus marrant pour cerner une personne que le nombre de posts qu'il a écrit.

Vous en pensez quoi, vous ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
61
Je peux t'avoir un strapontin dans l'allée gauche derrière un pilier Saik...
62
Cool... comme ça je peux dormir tranquille :bravo:
63
Ah, juste une tite précision, précédemment j'ai utilisé le terme "hiérarchisation par posts", c'est parske c'est bien hiérarchisation mais ya rien de péjoratif dans ma bouche, apparemment pour d'autres c le cas, comme à l'école. Moi je pense pas que ce soit le cas, on s'en fouts un peu du nombre de posts. Peut-être que certains fassent un complexe comme le dit Fruity, je sais pas.
64
Euh, Saik, j'avais pas vu mais.........
...........j'ai plus de posts que toi !!!!
Nananèreu
Si ca se trouve j'ai une plus grosse voiture que toi et une plus grosse ... :oops:
(et en plus quand je pense que c'est grâce à notre fight !)

Allez, prosterne toi et apporte moi une grappe de raisins..
65

Citation : quand je pense que c'est grâce à notre fight !


C'est pas grâce à ça que tes posts ont augmenté vu qu'à chaque fois c'est toi qui a quitté le ring en premier...
66

Citation : apporte moi une grappe


Et toi lache la mienne !
( :oops: ) Je te rejoins au Point Virgule là...
67
Salut vous tous,

Je trouve le débat intéressant et j'en viens à me poser une question :
Pourquoi FredT ne mettrait pas au point un système de référendum justement ?

Les questions seraient proposées par les membres et seraient approuvées par les modérateurs... :clin:

On créerait ainsi une démocratie virtuelle :bravo:

Sinon, je suis pour les avatars :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

68
Une autre constatation :

Il n'y a pratiquement que des "vieux brigands" de l'AF sur ce thread :mdr:

:bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

69
Saik >...en qualité de "posteur fou" de rang supérieur, je me dois de ne pas répondre à ces provocations ... De plus, les règles de bienscéance de la charte AF me contraignent à la plus grande neutralité dans mes propos en dehors du lieu_dit "le pub"... :mdr:

PS : j'ai un plan pour faire la tournée des terrasses avec un nez rouge cet été à Boulogne sur mer si ca te branche...
70
Pipo Dom et Mario Saikness dans votre ville ce soir !