Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que mettre à la place du nombre de posts ?

  • 88 réponses
  • 26 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que mettre à la place du nombre de posts ?
Yep'

J'ai croisé cette requête plusieurs fois sur les forums : la suppression du nombre de posts et du "grade" atteint par leur auteur...

Je pense d'ailleurs aussi que ce genre de détail est inutile, qu'il instaure une hiérarchisation pas forcément justifiée.

En fait, c'est un truc qu'on retrouve maintenant sur pratiquement tous les forums du net, et qu'on met justement parceque les autres le mettent, ou par habitude...

Bref, dans l'hypothèse ou ces attributs disparaîtraient, qu'est-ce qu'on pourrait mettre pour laisser le vide béant ?

Pour ma part, je verrai bien un petit avatar nous représentant. Soit dans une liste au choix, soit, et ça ce serait le top, pouvoir choisir l'image que l'on veut, avec des balises (img)(/img), dans un format et des dimensions spécifiques, bien entendu...

Ca aussi on le voit beaucoup, mais je trouve ça plus marrant pour cerner une personne que le nombre de posts qu'il a écrit.

Vous en pensez quoi, vous ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : t'y penses pas, on va forcément se retrouver qu'avec des chiffres supérieurs à 40...


Ah bon ? Moi qui était fier avec mes 9 cm.... :mdr:
52
Putain, si même les modéros se mettent à envoyer des posts plusieurs fois pour faire grimper leur compteur...

:mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, je verrais bien ou ça en est dans une semaine, pour l'instant, j'ai un train à (essayer de) prendre !!!

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
53
Moi je trouve ça bien le nb de posts... Je vois pas pourquoi les supprimer !
54
C'est vrai que le nombre de posts importe peu au final (pub ou général) ... si certains désirent qu'il soit retiré, pourquoi pas ?

Caca In -> Caca Out

55
Ouai merde à la fin !

En revanche je suis pas d'accord avec l'appelation. Quelques propositions de changements :

:fleche: drogué à l'AF => "dieu sur terre (ne pas contredire SVP)"
:fleche: posteur fou => "demi-dieu dont le bon goût et l'intelligence sont irreprochables"
:fleche: habitué=>"esclave servile qui pose les questions"
:fleche: ti nouveau =>"Etre égaré sur le chemin de la connaissance dont les propos incohérents et de peu de bonne foi font peine à lire"


PS : je suis bientôt en one-man show au bataclan...
56
Je passerai te voir Dom. :)
57
Je trouverai sa bien de mettre le nb de news posté juste en dessous et pourquoi pas aussi les avis..., ça motiverai les intervenants à trouver des news, c'est un peu long de rédiger une news ou un avis alors faut nous motiver un peu... :D:

Citation :
drogué à l'AF => "dieu sur terre (ne pas contredire SVP)"
posteur fou => "demi-dieu dont le bon goût et l'intelligence sont irreprochables"
habitué=>"esclave servile qui pose les questions"
ti nouveau =>"Etre égaré sur le chemin de la connaissance dont les propos incohérents et de peu de bonne foi font peine à lire"


c'est bizarre ce complexe que vous faites avec le nb de post....
58
> Dom Janvier :

Je sais pas si j'aurai ce p**ain de train, mais au moins, je suis de bonne humeur pour le reste de la journée !!!

:mdr: :mdr: :bravo:

A la semaine prochaine, les gars.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
59

Citation : c pas le nombre de post ke je regarde, mais juste le pseudo, pour savoir si la personne à ki je réponds ou ki me répond j'la "connais"



Tout pile pareil, j'ai en plus mes interlocuteurs( trice ) de prédiléction :aime: . Je pense que pour les petits nouveau l'indicateur peut servir à savoir si on est en face d'un membre actif de forum ; on se doute alors qu'il risque de nous donner un avis qui ira dans le bon sens.

Pour moi, et pour bon nombre d'intervenants sur ce site, notre réputation est déjà faite, dès lors je sais que quand je parle avec Zap ce sera plus pour déconner :mdr: , quand je parle à Fmarine ce sera pour discuter son pro, quand je discute avec Nours c'est pour en savoir plus sur l'ASR-10 :clin: ; pour d'autres on a déjà notre petite idée.

En fait le système qui remplacerait le nombre de post par un avatar ( perso je suis déjà content d'être cerné par mon profil, c'est bien assez ) ne changerait rien pour moi, ni pour la plupart des habitués...
60

Citation : PS : je suis bientôt en one-man show au bataclan...


Au Point Virgule plutôt... en première partie de Gustave Parking ! :mdr: