Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 683 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
261

Message de modération : bon, STOP ! c'est pas le pub ici

262

Citation :
Grâce à cette messagerie interne, vous avez la possibilité de recevoir des infos émanant des partenaires d'AudioFanzine*.

Concernant des bons plans, des promotions, des événements ou encore des annonces, ces infos sont envoyées une fois par semaine et ne se mélangent pas à vos messages personnels car elles sont automatiquement rangées dans la catégorie Enlarge your studio de la messagerie.

Vous pouvez en outre définir leur contenu, en fonction de vos centre d'intérêts. Pour ce faire, cochez-ci dessous les sujets qui vous intéressent et validez en cliquant sur Suivant.



Ceci est le texte concernant l'option "enlarge your studio"... Si je ne me mélange pas les pinceaux, les infos sont donc bien reçues sur la messagerie interne d'AF, et pas dans la messagerie liée au FAI utilisé par chaque internaute AFien.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

263

Citation : Les mails que vous recevez ne concernent que les domaines qui vous intéressent et que vous avez choisis dans la configuration de la messagerie. Il n’est donc pas question de vous signaler une promo sur une platine DJ si vous ne vous intéressez qu’à la guitare : seuls les annonces concernant vos centres d’intérêt vous seront envoyées.

Vous ne serez pas noyés sous la masse de messages, et ce pour deux raisons :



Pour chaque thématique que vous sélectionnerez (Home Studio, DJing, Sono, Guitare, etc.), AudioFanzine s’engage à ne vous envoyer qu’un e-mail par semaine, au plus .

Les infos commerciales que vous recevez dans la messagerie d’AudioFanzine sont automatiquement rangées dans le dossier ‘Enlarge your studio’ de cette dernière : il n’y a donc pas de tri à faire pour dissocier ces messages de vos autres messages.

Votre véritable adresse e-mail n’est pas polluée par des courriels indésirables plus connus sous le nom de SPAM. En effet, en dehors d’un e-mail vous avertissant de la réception d’une nouvelle info commerciale dans votre messagerie AudioFanzine, vous ne recevrez aucune info commerciale directement.



Ceci est le texte reçu dans la messagerie interne d'AF dans la rubrique "Enlarge your Studio" .... tout y est clairement expliqué ....

Sauf que ça ne fonctionne pas ....hormis ce mail "inaugural", aucun autre mail n'est tombé dans ce compartiment spécifique de la messagerie interne.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

264

Citation : Ceci est le texte concernant l'option "enlarge your studio"... Si je ne me mélange pas les pinceaux, les infos sont donc bien reçues sur la messagerie interne d'AF, et pas dans la messagerie liée au FAI utilisé par chaque internaute AFien.....

Tout à fait.
Mais tu le dis toi m^m, ça ne concerne QUE la section Enlarge Your Studio.
Autrement dit, ça ne concerne QUE les offres promorionnelles des magasins partenaire, et pas les norifications de Forums et Mailling-Forums.

Tu semble ne pas saisir la différence.

En clair, l'option Enlarge Your Studio ne permet pas, par exemple, de reçevoir les notifications que tu reçois actuellement par mail lorsqu'un nouveau post à été ajouté au topic où nous sommes en ce moment.

Tu comprends mieux là?

Si non, je sais plus comment t'expliquer hein, désolé. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

265
Oui en effet, pour le moment le service n'est pas encore actif, parcequ'il n'y pas encore tout a fait assez d'inscrits, mais ca ne saurait tarder!
266

Hors sujet : Spawn-X > STP laisse tomber, tu n'as pas saisi où je voulais en venir

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

267

Citation : Sauf que ça ne fonctionne pas ....hormis ce mail "inaugural", aucun autre mail n'est tombé dans ce compartiment spécifique de la messagerie interne.

En m^m temps, peut-être que pour le moment, aucun magasin n'a encore utilisé cette option hein ;)...

Nan, je sais pas, je propose une explication. Mais je pense simplement que ce n'est pas encore activé.
Voila tout.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

268

Citation : Oui en effet, pour le moment le service n'est pas encore actif, parcequ'il n'y pas encore tout a fait assez d'inscrits, mais ca ne saurait tarder!



Merçi donc pour cette réponse .... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

269

Hors sujet : evil_twin > Croisement de posts...

Hors sujet :

Citation : Spawn-X > STP laisse tomber, tu n'as pas saisi où je voulais en venir

Ha bon? Pourtant:

Citation : Une messagerie, même interne, reste une mesagerie ... non ?
Et si je ne m'abuse cette messagerie interne propose de recevoir des mails issus de mailling-list auxquels on peut s'inscrire "en interne" ....
Et je disais simplement qu'il me semblait que cette fonctionalité ne marchait pas car je n'avais jamais rien reçu .....
Peut-être est-ce du au fait que pour le moment personne ne se soucie de balancer ces fameux mailling-list dans nos petites messageries internes ou bien peut-être qu'il y a un bug ....


Mais t'as sûrement raison. J'ai rien compris... :shootme:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

270
Elle est très bien comme ça cette messagerie. Ne changez rien surtout.
Et encore bravo !