Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut envoyer des fichiers avec la messageire ou pas???
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
282Posté le 28/04/2006 à 12:29:58
Je crois bien que non.... et pour des raisons ...heuuuu .... .... en fait c'est pas la peine de faire un dessin .... assez faciles à comprendre.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
283Posté le 28/04/2006 à 13:11:39
Citation : Je crois bien que non.... et pour des raisons ...heuuuu .... .... en fait c'est pas la peine de faire un dessin .... assez faciles à comprendre.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Citation : Le lien est toujours sur AF
Sauras tu le retrouver ?
indice : il même à un message t'étant destiné
Tu parles du lien dans ton post ?
0
Anonyme
521397
285Posté le 28/04/2006 à 16:30:56
Non : sur AF ailleurs que dans le forum
Essaie encore
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
286Posté le 02/05/2006 à 16:07:26
Bonjour,
Y'a t-il un moyen de "quoter" avec la messagerie intégrée AF : c'est à dire répondre à l'intérieur du message de l'expéditeur ?
ex:
----------------------
de: A
à: B
Je te pose une question
----------------------
----------------------
de: B
à: A
> Je te pose une question
Ma réponse à cette question est.
----------------------
?
Ca serait une fonctionnalité interessante, n'est-il pas ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
287Posté le 02/05/2006 à 16:52:03
Oui, il serait bien d'avoir un bouton "Quote" directement depuis le message d'origine comme sur certains autre forum.
Sinon, il faut penser à faire un copier préalable avant de cliquer sur "Répondre".
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Pas besoin de copier au prealable puisque quand tu cliques sur repondre tu retrouves le message de la personne à laquelle tu ecris en haut de la page
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
289Posté le 02/05/2006 à 17:03:07
@carbu: justement, pour des questions de lisibilité au moment ou tu reçois une réponse, il peut être utile de pouvoir répondre *dans* le texte, au lieu de séparer le texte original d'un côté et la réponse d'un autre.
0
Anonyme
521397
290Posté le 02/05/2006 à 17:04:39
Ben justement tu as le texte original au dessus quand tu reponds donc tu peux citer les passages que tu desires directement non?