Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 687 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
281
On peut envoyer des fichiers avec la messageire ou pas???
282
Je crois bien que non.... et pour des raisons ...heuuuu .... :oops: .... en fait c'est pas la peine de faire un dessin .... assez faciles à comprendre.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

283

Citation : Je crois bien que non.... et pour des raisons ...heuuuu .... .... en fait c'est pas la peine de faire un dessin .... assez faciles à comprendre.

:pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

284

Citation : Le lien est toujours sur AF
Sauras tu le retrouver ?
indice : il même à un message t'étant destiné



Tu parles du lien dans ton post ? :?!:
285
Non : sur AF ailleurs que dans le forum :P:
Essaie encore
286
Bonjour,

Y'a t-il un moyen de "quoter" avec la messagerie intégrée AF : c'est à dire répondre à l'intérieur du message de l'expéditeur ?

ex:

----------------------
de: A
à: B

Je te pose une question
----------------------

----------------------
de: B
à: A

> Je te pose une question

Ma réponse à cette question est.
----------------------
?

Ca serait une fonctionnalité interessante, n'est-il pas ?
287
Oui, il serait bien d'avoir un bouton "Quote" directement depuis le message d'origine comme sur certains autre forum.
Sinon, il faut penser à faire un copier préalable avant de cliquer sur "Répondre".

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

288
Pas besoin de copier au prealable puisque quand tu cliques sur repondre tu retrouves le message de la personne à laquelle tu ecris en haut de la page
289
@carbu: justement, pour des questions de lisibilité au moment ou tu reçois une réponse, il peut être utile de pouvoir répondre *dans* le texte, au lieu de séparer le texte original d'un côté et la réponse d'un autre.
290
Ben justement tu as le texte original au dessus quand tu reponds donc tu peux citer les passages que tu desires directement non?