Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eviter le H.S. et les conversations dérivantes :

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
1 Eviter le H.S. et les conversations dérivantes :
Salut,

on constate hélas souvent qu'un tthread part d'un sujet, d'une question, et qu'au bout de quelques messages, on est barré complètement ailleurs.
Parfois dans du H.S.
Parfois dans le sujet du forum, mais plus du tout dans la question de départ.

C'est pourtant pas difficile d'ouvrir un thread, non ?

Alors quand vous sentez que votre passionnante discussion dévie du sujet original, merci de bien vouloir prendre la peine d'ouvrir un nouveau sujet dans le bon forum, quitte à mettre dans le sujet d'origine un message genre :

"on sort du sujet. Continuons ici : [lien vers le nouveau sujet]"

Ce qui permet à ceux qui le désirent de continuer à suivre la conversation / débat et aux sujet d'origine de n'être pas polué et de rester lisible pour ceux qui ça intéresse.

Facile, non ?

B.B.
Afficher le premier post
61

Citation : Nôbby> fé pas vrééééééééééé


si je t'assure, c'est vrai. j'en ai eu l'expérience cette semaine. J'avais déjà entendu parlé de ça et la confirmation fut assez penible je dois avouer.

Castorp (pourquoi 2 au fait?!) couldn't have said it better myself!
62
Parcequ'il y en a déjà un qui se soigne à Davos, dans la clinique du Docteur Berhens...tiens, en passant, j'écoute encore Sugarhorse sur mon bureau, jolie façon de chanter Andrew...
63
Arghhhhhhhhh!
he knows my name! :(((
64

Citation : jolie façon de chanter Nôbby...



tu m'as pas vu danser encore, je casse la baraque en boîte de nuit moi!














(je sousigné Nôbby Styles, jure sur la tête de ma Fiat Punto que ceci est à 100% HS alors, allez directement au post suivant, sauf si c'est moi qui l'ai posté et là, regardez la fin du post pour voir si c'est pas un peu HS aussi)

Allez, clique sur le lien!
http://angle.music.free.fr/
65

Citation : Ah oui, pour finir : la balise HS, bonne idée aussi (simple à mettre en oeuvre), mais ça risque parfois de faire des pages et des pages à zapper avec du texte en couleur qu'on ne voudra pas lire... donc, ça ne facilite qu'à moitié la circulation dans le site et l'accès à l'information.


Mais ça facilite quand même pas mal.
Parce que au moins, tu n'est pas obligé de lire les messages pour savoir s'ils sont ou non H.S.

Cette solution me plaît. Parce que contrairement à ce que semblent penser certains, j'aime bien les déconnes et j'ai suivi avec attention et plaisir certains off-topic.

Ce qu'il y a, c'est que je trouve qu'on doit avoir le choix, en tant que lecteur, de lire ou de passer le off, surtout en fonction du temps qu'on a lorsqu'on lit un sujet.

Sur toute ML, tout forum, le H.S. est toléré lorsqu'il participe au bon esprit du groupe. Mais on est prié de le signaler. Question de respect des autres.

B.B.
66
Mettre les HS en couleurs : et pour un sujet qui dévie graduellement, on peut faire un dégradé ?
67

Citation : pour un sujet qui dévie graduellement, on peut faire un dégradé ?


Arf !!! :mdr: :mdr:
Tu veux dire pour signifier que la conversation se dégrade ? :D:

Après l'arrivée de l'ASCII art sur AF, le message-body painting ! :aime:

B.B.