Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 144 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
multiform
oui, c'est à cause de la sacem, je ne peux mettre un lien direct vers le mp3
Anonyme
Et le player qui se charge tout seul et qui joue en auto dès qu'on arrive sur la fiche membre c'ets jouable ou pas
Studio R7
Studio R7
Question juste comme ça, nero ... Il va falloir qu'on demande à tous les AFiens ce qu'ils en pensent, histoire de pas (trop) se planter ?
Hors sujet : Citation : Le problème n'est pas là. Le genre de feature proposé par Nyl Auster, sur une idée originale de Billyboy, n'est simplement pas à l'ordre du jour. Elle sera sûrement implémentée, mais il faut attendre un peu, prendre son mal en patience.
Le fait d'insister avec véhémence n'améliore jamais l'apparition d'une chose souhaitée
Lidocain, j'attendais simplement une réponse de ce genre, et une occasion d'en parler directement aux admin (dans le thread relancé par autour du temps, il n'y a pas de modérateur ou d'admin); mon but n'est pas de faire le lourdingue. En terme de gestion des comptes compos, je pense que AF peut faire mieux et je transmets ce sentiment partagé par d'autres non pas dans mon intérêt mais dans celui d'AF...
La seule fonctionnalité que j'ai en plus par rapport à toute forme d'hébergement externe, c'est les avis; c'est assez peu si on considère la concurence gratuite dans le domaine de l'hébergement des mp3 sur le net; j'espère très sincèrement qu'AF saura retenir ses zicos et ne pas finir pas n'être qu'un site de matos MAO et matos sonorisation. Les dernières nouveautés vont pour une part déjà en ce sens et j'en suis reconnaissant
Nyl auster
je kiffe
Citation : Le player qui joue en auto c'est jouable mais je pense pas que tout le monde soit pour...
Idem pour qu'il soit visible par défaut... si tout le monde est pour je l'affiche par défaut...
Moi je suis au moins pour l'affichage par défaut.
l'nono
- < Liste des sujets
- Charte