Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 140 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : par contre apres on aura aussi le choix de payer pour y aller ou de faire de la musique à la place ...

Ca ne serait pas forcément une mauvaise chose. :??:
272
Dr Pouet sait arbitrer...j´ajouterais que l´on peut regretter de maniere générale l´envahissement par la pub de notre environnement audio-visuel. cela dit, j´ai appris l´existence de roland aflalou grâce a ce topic, et j´ai hâte de découvrir sa zique, indisponible pour l´instant !
273
@YanLowFreq: L'image que tu as posté c'est le calcul de la pertinence du résultat sur la recherche que tu as demandé.

Tamen pax et amor, oscula.

274
Certains en font un drôle de caca nerveux pour ce relookage de la fiche membre!!! La refonte de cette page aurait été faite dans l'autre sens (c-à-d de la forme compacte actuelle à l'ancienne longue page), il y aurait eu, je pense, le même tollé. L'immobilisme c'est de la régression... :clin:

Soyez cool les zicos. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

275
Jean-phi, sobotonoj, pouet : :bise:
276
Vazy, fais pétér les bières, la tempête est passée!
:boire: aussi, bises à tous, et notamment à Yan dont on sait plus vraiment s'il est ieuv sur AF, dans la vie ou les deux.

:bravo:

Hors sujet : > Dr Pouet sait arbitrer...

Merci ! Mais c'est peut-être aussi mon côté pleutre qui fait ça. :mrg:

277
T'façons, la fiche membre, on continue à bosser dessus...

...

...

ça vous fera encore plus de raisons de râler quand on aura mis nos nouvelles nouvelles features en production héhé !

Tamen pax et amor, oscula.

278
C'est le SMS qui vous a boosté les admins? :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

279

Citation : ça vous fera encore plus de raisons de râler quand on aura mis nos nouvelles nouvelles features en production héhé !

:demon: On a hâte! :ange:
280

Citation : Dush s'emporte un peu parce-que ce genre de ritournelle revient 3 fois par jour (mal très français je pense), mais sur le fond il a complètement raison.

Je ne suis pas Francais et je ne trouve pas que Duch64 ait raison d'envoyer chier un Afien parce qu'il entend 3 fois par jour la meme critique d'AF.

Citation : Dernier rappel : les modos sont BENEVOLES !!! Ce sont les admins qui salariés d'AF.

Donc benevole ne signifie absolument pas "professionnel", OK merci Pouet pour avoir pris le temps d'ecrire toutes ces explication.