Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 140 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Projet Xion
Citation : par contre apres on aura aussi le choix de payer pour y aller ou de faire de la musique à la place ...
Ca ne serait pas forcément une mauvaise chose.
Anonyme
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Beatless
Soyez cool les zicos.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dr Pouet
aussi, bises à tous, et notamment à Yan dont on sait plus vraiment s'il est ieuv sur AF, dans la vie ou les deux.
Hors sujet : > Dr Pouet sait arbitrer...
Merci ! Mais c'est peut-être aussi mon côté pleutre qui fait ça.
Gronoeil Vert
...
...
ça vous fera encore plus de raisons de râler quand on aura mis nos nouvelles nouvelles features en production héhé !
Tamen pax et amor, oscula.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Projet Xion
Citation : ça vous fera encore plus de raisons de râler quand on aura mis nos nouvelles nouvelles features en production héhé !
On a hâte!
vibes
Citation : Dush s'emporte un peu parce-que ce genre de ritournelle revient 3 fois par jour (mal très français je pense), mais sur le fond il a complètement raison.
Je ne suis pas Francais et je ne trouve pas que Duch64 ait raison d'envoyer chier un Afien parce qu'il entend 3 fois par jour la meme critique d'AF.
Citation : Dernier rappel : les modos sont BENEVOLES !!! Ce sont les admins qui salariés d'AF.
Donc benevole ne signifie absolument pas "professionnel", OK merci Pouet pour avoir pris le temps d'ecrire toutes ces explication.
- < Liste des sujets
- Charte