Pub intrusive
- 93 réponses
- 25 participants
- 2 295 vues
- 24 followers
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 01:03:33Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Pardon ? Qu est ce à dire ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."
Pardon ? Qu est ce à dire ?
Anonyme
9312
91 Posté le 01/10/2006 à 16:42:04
Bon, ben, Shakespeare, je suis obligé de constater que ton thread intéresse plus que de trouver une soluce au probs. La balle est dans ton camps Si y a que cette manière qui fais bouger, perso, ma bonne volonté ayant ses limites et aprés on demande si ça vaut la peine de s'énnerver: OUI
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
92 Posté le 01/10/2006 à 19:15:05
Citation : La balle est dans ton camps
si t'as un solution a proposer par mp ou autre je suis preneur l'idée d'une assoce etc.. n'est pas forcément une mauvaise idée surtout que l'implication des gens serait plus grande que dans un site commercial ou c'est je prend mais je m'implique pas !
Anonyme
9312
93 Posté le 01/10/2006 à 19:36:20
Citation : si t'as un solution a proposer
Ben, je suis pour éssayer de redonner a AF ce qui a fais que je m'y suis inscrit, et donc pour ne pas tomber dans un débat stérile.
Le monde est ainsi fais que la pub est la et il faut faie avec Tu me connais pour savoir que mes positions sont souvent extrèmes, mais il y a un moment ou le réalisme doit être pris en compte, en tant que zicos, on fait notre pub, donc l'un dans l'autre des concéssions a contre coeur: nous avec STATUE est un exemple
Pour une assoce, quelque part, on en a une interne avec le MJMC et LA BRIGADE NEURALE, et j'aimerais bien, pouvoir allé sur d'autres forum en y retrouvant cet ésprit "musical" qui y règne, et le constat: ben on est carrément des privilégiés sur ce coup
Je reste persuadé que pour la plupart des Afiens, il en est de même, lassitude des threads qui avaient l'air intéréssants, mais qui rapidement dégénère: La pub le prouve a nouveau: ça y est, l'autre l'a fermé, on passe a autre chose...ben non
Donc pour ne pas pourrir ce thread, un modéros pouvait déplacer ces posts et faire un thread: "Assez de blablas, des actes", ce serait cool, comme ça, on pourrait cogiter entre personne de bonne volonté, au lieu de faire du fight
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
521410
94 Posté le 01/10/2006 à 19:43:46
Ce qui me dérange c'est le coté mercantile du truc perso toute les pubs me gènents
Tout simplement parce que ... ça marche
Faut arreter on ne dépense pas des millions en pub pour rien ( fo voir la part du prix dans un paire de pompe genre adidas consacré à la pub -> parce que les pompes de sport c'est coooooool !) la pub ça marche
D'ailleurs plein de gens croient encore que Mitterand était un homme fort etc... ( marketing politique autour de ces valeurs etc...)
Perso je ne pense pas q'une plateforme plus restreinte mais consacré exclusivement à la musique libre avec un investissement plus fort des gens dedans ( sous forme d'assoce par ex) serait une erreur
Les liens serait surement plus fort, moins de questions stupides, plus d'artistique quoi ( possibilité de créer des liens avec d'autre site comme musiquelibre.org par ex)
Faudrait que quelqu'un se charge de contacter tout le monde en demandant ce que chacun peut faire ( genre on crée un mailling liste ) puis on voit si c'est possible
Tout simplement parce que ... ça marche
Faut arreter on ne dépense pas des millions en pub pour rien ( fo voir la part du prix dans un paire de pompe genre adidas consacré à la pub -> parce que les pompes de sport c'est coooooool !) la pub ça marche
D'ailleurs plein de gens croient encore que Mitterand était un homme fort etc... ( marketing politique autour de ces valeurs etc...)
Perso je ne pense pas q'une plateforme plus restreinte mais consacré exclusivement à la musique libre avec un investissement plus fort des gens dedans ( sous forme d'assoce par ex) serait une erreur
Les liens serait surement plus fort, moins de questions stupides, plus d'artistique quoi ( possibilité de créer des liens avec d'autre site comme musiquelibre.org par ex)
Faudrait que quelqu'un se charge de contacter tout le monde en demandant ce que chacun peut faire ( genre on crée un mailling liste ) puis on voit si c'est possible
- < Liste des sujets
- Charte