Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub intrusive

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 2 283 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?

Ps: lu sur audiofanzine:

Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."

Pardon ? Qu est ce à dire ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Et c'est bien comme ca qu'on le concoit! chacun peut donner son avis. apres effectivement libre a nous de nous en inspirer ou pas. et si on ne le fait pas, etre pret a assumer les conséquences d un mauvais choix!
62

Citation : Est ce que l'on peut prendre le probleme dans l'autre sens?

Oui, on peux, ca me fera d'ailleur rebondir de la manière suivante :

Pour qu'AF puisse continuer a librement tenir compte des avis des membre, il faut que ca reste independant. Les deux sont intimement lié.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Le fait de défendre une cause aussi juste ( ou non ) soit elle ne donne pas le droit "au modo qui défend le site pour lequel il donne un peu de son temps" de tenir des propos insultants...

Certes shakespeare ne fait que râler, mais pour le peu que j'en ai lu, il n'a insulté personne...
64

Citation : C'est déjà bien beau qu'AF vous laisse vous exprimer sur sa structure et son évolution

si seulement ce n'était pas premier degré je mettrais : :ptdr:
65

Citation : C'est super, il ne va plus y avoir que des modos sur ce thread... ils pourront défendre les gros sous d'AF entre eux !

Citation : C'est tout simplement un travail de sabotage.
Merci AF pour ton grand respect de la démocratie.

Citation : ce sac à fric qu'est devenu AF

Tu vas pas me dire que c'est tres respectueux ça comme propos ludo, si ?
66

Citation : et si on ne le fait pas, etre pret a assumer les conséquences d un mauvais choix!

100% daccordo avec toi, AF est votre bébé et il est bon de le rappeler a la communauté libre de temps en temps. Et je comprends tout a fait votre agacement lorsque la communauté de raleurs donne cette impression qu'elle essaie de s'accaparer votre belle entreprise privée.

La personnalité d'AF est en train de changer, son interface et ses fonctionnalités deviennent tres "pros" et c'est tant mieux (a mes yeux); vous avez decidé qu'AF changera et les Afiens devront s'adapter c'est indéniable... mais vos habitudes aussi devront changer. Si c'est le forum qui remporte la plus grosse part du succes d'AF alors il faudrait faire un petit effort de communication pendant cette phase de transition d'AF.

Les mecontentements et critiques negatives du site sont de plus en plus courantes sur le forum. Je pense qu'il serait sage que vous adoptiez des reponses un peu plus "pros" aux questions d'Afiens destabilisés par ces changements, eviter les "si t'es pas content tu te casses", "AF n'est plus un univers pour les bisounours" etc... Même si vous vous evertuer a nous rappeler que les modos sont des benevoles ils n'en restent pas moins la facade d'AF.
67
C'est marrant ça ... on est sur un site agréable et trés dynamique où chacun a le droit de parler librement moyennant quelques règles qui ne sont pas assimilables à de la censure et faut que ça déraille.

Pour être modo sur un autre site (beaucoup moins fréquenté qu' AF) existant depuis quelques années, la fonction n'est pas la plus simple ni la plus agréable mais elle est nécessaire.

Je n'ai jamais eu de pépins sauf parfois quelques accrocs via messagerie (sur le site où j'opère en tant que modo je veux dire) avec des ados boutonneux qui refusent les règles par principe et nous voient comme des parents autoritaires.

L'autre point franchement désagréable touche toutes les entreprises :
A chaque fois qu'il s'agit d'une société, ayant donc besoin de fonds pour subsister et grandir, il y a toujours des petits malins qui se croint permis de critiquer les employés et le staff dirigeant sous prétexte qu'une boite c'est pas bien parceque que ça cherche le profit.

Outre le fait qu'en France il soit mal vu de gagner des sous et encore pire, d'êre un horrible patron, il semble que le simple fait de ne pas être un glandeur vous classe parmi les "citoyens méprisables".

Les seuls méprisables sont ceux qui ne foutent rien, et ne vous trompez pas, je ne parle pas dans ce cas des intermittents qui font ce qu'ils peuvent.

Le travail c'est bien, le fric c'est pas sale et ça se mérite.

Amitiés à tous et tout mes encouragements au staff d'AF qui, je n'en doute pas, fait tout son possible pour ménager la chèvre et le chou. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

68
Duch>ludo>Carrément.

Et puis quand on prone la démocratie et qu'on refuse le débat en nous mettant la charte devant les yeux, ça me fait vomir.

Bien sûr, c'est un avis personnel que je relativise. :D:
69
Ludo, contraiement a d'autres modo, moi je t'aime bien, tu as une candeur rafraichissante, même si parfois c'est lourdingue.

Mais là, je trouve que tu en rajoutes, les propos insultants, ils sont bien timorés. La ou les forums ne différent pas de la vraie vie, c'est qu'a force de se coltiner des raleurs, des anes batés, des similis sourds, et j'en passe et des meilleurs, ben le premier que tu croise qui te regarde de travers, tu lui saute a la gorge.

Et en l'occurence, le premier a avoir tendu le baton pour ce faire battre c'est bien shakespeare quand il a commencé a jouer avec le HS et la charte, et là en l'occurence c'est moi qui était en face, et vu mon humeur actuelle, Evil a bien fait d'intervenir parce que je risquais d'être bien moins courtois et réfléchit que mes petits camarades.

Faire une pétition ok, c'est bien, mais quand tu la présentes ta pétition, tu dois avois les arguments qui suivent et proposer une alternative construite, et là on attend le grand gourou de la finance qui va sauver AF ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

70

Citation : Tu vas pas me dire que c'est tres respectueux ça comme propos ludo, si ?

c'est toi le professionnel (benevole, je sais), c'est a toi de prendre du recule, un comportement impulsif ne fait jamais bon menage avec le buziness. C'est clair que Ludo agresse, mais ca sert a rien de lui repondre comme il t'a parlé, c'est toute la communauté AF qui vous lit et c'est pas bô.