Pub intrusive
- 93 réponses
- 25 participants
- 2 279 vues
- 24 followers
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 01:03:33Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Pardon ? Qu est ce à dire ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."
Pardon ? Qu est ce à dire ?
Anonyme
22808
51 Posté le 30/09/2006 à 15:04:54
Ben ça me semble assez mathematique aussi, plus de monde => plus d'argent qui rentre pour un meme volume de pub. Et l'informatique ça a l'air infiniment plus porteur que la mao / musique . De plus l'equipe de hardware ça se resume à quatre personnes, ce qui n'est pas le cas pour AF.
Enfin encore une fois je suis pas admin, c'est juste mon point de vue perso
Enfin encore une fois je suis pas admin, c'est juste mon point de vue perso
Anonyme
521410
52 Posté le 30/09/2006 à 15:11:24
Il me semble surtout que hardware.fr n'est juste qu'un moteur qui regroupe les forums de plein de sites qui y sont inscrits...
C'est fou ce qu'il ya comme modos quand on touche aux gros sous d'AF... vous êtes payés pour être modo ?
C'est fou ce qu'il ya comme modos quand on touche aux gros sous d'AF... vous êtes payés pour être modo ?
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 30/09/2006 à 15:13:10
Certains modos sont un peu plus au courant que l'afien lambda, tout simplement...
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 30/09/2006 à 15:14:23
Mais c'est vrai que y'a plus de modos que de signataires..
Anonyme
22808
56 Posté le 30/09/2006 à 15:15:52
Citation : C'est fou ce qu'il ya comme modos quand on touche aux gros sous d'AF... vous êtes payés pour être modo ?
Qu'est ce que tu veux qu'on reponde a des trucs comme ça ... C'est tellement petit, minable et volontairement blessant ...
C'est du benevolat puisque tu sembles l'ignorer.
Anonyme
521410
57 Posté le 30/09/2006 à 15:18:51
Duch64 > Non je ne savais pas... ça me rassure et je comprends mieux votre réaction irrespectueuse.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 30/09/2006 à 15:37:26
Citation : je comprends mieux votre réaction irrespectueuse.
Qui est irrespectueux ?
Le modo qui défend le site pour lequel il a choisit de donner un peu de son temps contre qq avantages mêmes minimes, car il souhaite garder saine une certaine communauté ?
Ou le gugus qui ne veux pas comprendre le travail qu'a fait un homme en embauchant des gens pour monter une société qui se veux être un lieu neutre et indépendant ?
C'est toi qui a avancé l'argent pour les premiers serveurs ? C'est toi qui a été négocier les crédits auprés des banques pour monter la structure ?
Parmis tous les beaux raleurs ici présents, combiens se sont lancé dans l'aventure de la création d'entreprise ? Combien ont un jour eu a se poser la question de savoir comment payer ses traites ?
Maintenant on vous a expliqué que AF et son "PDG" (Philippe aka Psycom), ont fait le choix de rester indépendant vis a vis des constructeurs, importateurs, distributeurs, ... , et que pour ça il y'avait certains petits inconvenients a encaisser.
C'est déjà bien beau qu'AF vous laisse vous exprimer sur sa structure et son évolution, c'est déjà pas fréquent, car, encore une fois (ca va peut-être finir par rentrer, ne nous décourageons pas), AF est une entreprise.
Si le concept d'entreprise privée se basant sur une communauté libre vous dépasse, on y peux rien, moi je trouve le principe de fonctionnement remarquable au vu du cloaque financier dans lequel on évolue tous les jours.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 30/09/2006 à 15:48:37
Citation : C'est déjà bien beau qu'AF vous laisse vous exprimer sur sa structure et son évolution
Est ce que l'on peut prendre le probleme dans l'autre sens? Perso je vois plus un truc dans le genre "Audiofanzine (entreprise privee) a bien de la chance que sa communaute libre (clientele?) participe au developpement de sa structure et son evolution."
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 30/09/2006 à 15:52:21
Les gens sont si aigris et jaloux...
C'est vrai, ça parait tellement cool de bosser sur AF.
C'est vrai, ça parait tellement cool de bosser sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte