Pub intrusive
- 93 réponses
- 25 participants
- 2 282 vues
- 24 followers
eFDay
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?
Ps: lu sur audiofanzine:
Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."
Pardon ? Qu est ce à dire ?
linn134
Hors sujet : c'est pour détendre l'atmosphère hein, le prenez pas comme de la provoc'
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Anonyme
Citation : Je fais partie de ceux qui s'en foutent de la pub (mon cerveau la zappe automatiquement, donc pas de problème), mais je rejoins Dom sur le fait que ça fait un peu pub mensongère concernant les comptes compos. Ca serait effectivement plus correct de mettre l'accent sur le fait que c'est un hébergement et sur la possibilité de recevoir des avis techniques (ce qui est quand même super profitable !) comme dit BB. C'est pas super grave mais c'est relativement frustrant pour ceux qui s'imaginent trouver du myspace ici (même si l'un n'empêche pas l'autre).
En tout cas, c'est un débat très bénéfique pour tous : modos, admins et utilisateurs se sont bien exprimés sur le(s) sujet(s), il faudrait porter tout ça en synthétisé et l'épingler sur "Fonctionnalités AF", avec un titre comme "Audiofanzine et vous, quels buts ?" ou un truc dans le genre.
Citation : ça fait un peu pub mensongère concernant les comptes compos. Ca serait effectivement plus correct de mettre l'accent sur le fait que c'est un hébergement et sur la possibilité de recevoir des avis techniques
Je rejoins Pluche, quand je me suis inscrit c'est sur un site MUSIQUE et Audio, il suffit de reprendre la page d'inscription est c'est la Musique qui est mise en avant.Sans chercher un système My space (que je trouve moyen dans la réalisation, les amis de mes amis qui sont... ).la sensation a l'inscription m'a laissé penser que, la section musicale était accedable que si je prenais un hébergement.Et régulièrement, on se fait rappeler que c'est un + offert par AF (pour offrir, faut pas demander de sous ).
Citation : En tout cas, c'est un débat très bénéfique pour tous : modos, admins et utilisateurs se sont bien exprimés sur le(s) sujet(s), il faudrait porter tout ça en synthétisé et l'épingler sur "Fonctionnalités AF", avec un titre comme "Audiofanzine et vous, quels buts ?" ou un truc dans le genre.
Autre point sur lequel je plussois.Bon, on a eu un coup de gueule, mais cherchons ensemble comment régler les problèmes (c'est la raison pour laquelle j'ai copié le post de Pluche ici), je suis avant tout attaché a AF et prêt a relever les manches pour filer un coup de main.
Concernant les modos: Suite a une trés mauvaise interpretation d'un post de BARA, il faudait peut être qu'il puissent (les modos) désactivé leur M, pour qu'on sache si c'est le membre ou le modéro qui parle, je pense que plein de petits malentendus disparaitraient (ainsi qu'un "abus" que certain dénoncent.Cela dit, en récupérant le post, j'ai constaté que Krava (je ne sais pas si c'était volontaire), postait, sans son palmier habituel, ce qui m'a fait lire ses post comme ceux d'un autre membre (même si le bougre manie le bandeau rouge aussi bien avec le palmier que sans )
Pour un "big" thread synthétisant et mettant les choses au clair (perso, je reste persuadé que il y a plus de membres que l'on crois qui sont prêt a payer pour AF, je me compte dedans et même si c'est en plus de l'hébergement:ça a l'avantage (certe pas monumental, mais ce qui est pris est pris) de financer un peu AF, de faire un coup de ménage parmi tout les fake et autres spammeur.Le fait de payer apporterais un engagement plus sérieux de la part des membres.
Le tout en laissant la possibilité en "Free" de consulter les forums, de poser des avis sur les morceaux, mais a partir du moment ou ils veulent poster, inscription obligatoire.
Veula, c'est je pense a étudier, pour que revienne sur AF, l'ambiance sereine, l'entraide et les bonnes choses qui ont conquis la plupart des membres.
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet :
Juste pour clore sur la pub:
En soirée, je m'installe avec mon fils qui a 12 ans (il veut une guitare) et pendant que je consulté les pages, j'ai entendu:
" Tiens !? il vendent des soutiens gorges sur AF maintenant ???"
Voila la vision d'un gamin qui suit AF depuis que je suis inscrit
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Veula, c'est je pense a étudier, pour que revienne sur AF, l'ambiance sereine, l'entraide et les bonnes choses qui ont conquis la plupart des membres.
D'accord avec toi
Mais c'est ce qu'on appelle l'évolution humaine...
Au début on est tout gentil avec le manque de connaissance musicale, et puis au fur et à mesure qu'on apprends, bien on prends de l'assurance.
Et forcément quand on devient callé, on a tendance à prendre la grosse tête, et se prendre pour un autre.
Donc comme à l'habitude, c'est les vieux de la vieille qui grognent, parce que leur routine est boulversée.
C'est juste un problème de pub intrusive, et ça commence à prendre des proportions gargantuesques...
C'est pourtant simple de comprendre l'autre, et de lui laisser le temps de réparer son erreur. Encore faut-il qu'il le fasse.
Et AF le fait très bien... Bien que ne soit pas de leur faute
Bon bref, tout ça pour dire que je ne comprendrais jamais pourquoi y en a qui joue les commères.....
J'au survolé ce post, et dès les première pages ça commence à partir en c.....
Perso, je verrais bien dans la charte cette close:
-ici tu fais comme chez toi, alors fait en sorte que ce soit propre,
-ici tu fais comme chez toi, alors n'emmerde pas mamie avec tes questions stupides,
-ici tu fais comme chez toi, alors quand tu as du monde à la maison, tu te tiens bien,
-ici tu fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tout le monde te regarde.....
Funkix
Citation : En soirée, je m'installe avec mon fils qui a 12 ans (il veut une guitare) et pendant que je consulté les pages, j'ai entendu:
" Tiens !? il vendent des soutiens gorges sur AF maintenant ???
Marrant le gamin , y'aussi le site de rencontre avec des canons:-)
a volonté mais pas vue la pub depuis quelques jours, sinon pour un af
payant j'avoue que donner des thunes pour un espace compo je le comprends
mais pour surfer sur le site, apprendre et discuter dans le forum payer
c'est bof bof etant donné que la plupart des tests, avis et infos techniques, resolutions de problemes ect.. ont etaient faite sans aucune polemique par
des afiens, ce qui est d'ailleurs la force d'af, les tests et news de matos
par les officiels d'af ne sont pas moins interessantes (voir david manley),
oui mais y'a la pub bein la pub y'a pas de soucis tant que ca reste raisonnable, la pub audio etait d'apres les admins une erreur et bien ca rassure
Anonyme
Citation : mais pour surfer sur le site, apprendre et discuter dans le forum payer
c'est bof bof etant donné que la plupart des tests, avis et infos techniques, resolutions de problemes ect.. ont etaient faite sans aucune polemique par
des afiens, ce qui est d'ailleurs la force d'af, les tests et news de matos
Je suis tout a fait d'accord, mon explication sur le sujet n'est que pour lancer une éspèce de rescencement des points a souligner(on est visiblement ok sur le feait que si il y a un système payant, il faut garder une ouverture, aprés, je propose l'extrème mais, il exste un procédé:"invité" qui pourrait permettre aux personnes d'interagir, mais avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête du giclage, dés que le minimum de tenue n'est pas respécté
Il est aussi vrai que nous musiciens, techniciens et tous les corps de métier innérant, avons été content de trouver des conseils et que notre minimum de retour, c'est de partager
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte