Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub intrusive

• 93 réponses
  • 25 participants
  • 2 281 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pub intrusive
Soit, la pub est nécessaire à Audiofanzine, mais cela ne pourrait il se faire en évitant de manquer de respect à ce point aux gens qui surfent sur ce site ?
La derniere en date ,loto foot, est une pure agression qui m a ammené a un "MAIS TA GUEUUUULE!!" tornitruant à la troisieme écoute .
Si les gens de la pub pouvaient nous envoyer des electrochocs pour nous amener à remarquer leurs messages commerciaux ,ils le feraient.
C est donc a nous de poser les limites et de dire non , quand c est trop.
Et pour moi la c est trop.Et pour vous ?

Ps: lu sur audiofanzine:

Citation : "En tous cas je tiens à vous rassurer. Notre priorité reste de rendre vos visites sur le site aussi agréables que possibles. Vous ne verrez jamais de pop’ups ou autres publicités intrusives sur Audiofanzine."

Pardon ? Qu est ce à dire ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Heu ... Y'a absolument aucune agression ou mechanceté là. Je parle et j'ecris comme ça c'est tout. Je pense (j'espere) que Ludo ne l'avais pas pris comme une reponse mechante (j'ai meme fait gaffe a mettre un petit smiley au cas où).
72

Citation : là on attend le grand gourou de la finance qui va sauver AF ...

T'es sûr que t'en fais pas un peu trop là ?
73

Citation : Les mecontentements et critiques negatives du site sont de plus en plus courantes sur le forum. Je pense qu'il serait sage que vous adoptiez des reponses un peu plus "pros" aux questions d'Afiens destabilisés par ces changements, eviter les "si t'es pas content tu te casses", "AF n'est plus un univers pour les bisounours" etc... Même si vous vous evertuer a nous rappeler que les modos sont des benevoles ils n'en restent pas moins la facade d'AF.

Salut, Perso, j'ai rien contre les modéros(quelque part, c'est eux qu'on envoi sur le front)C'est a Evil Twin que ça s'adresse:
J'ai commencé a posté gentillement a 1h, et par plusieur fois, pendant ce temps des modéros se sont retrouvé a ne pas percuter non plus, et ce matin, je change de ton et comme par hasard, dés que ça parle de thunes, les réponses ne mettent pas longtemps a arriver.
Donc, on est d'accord sur le fait qu'il faut assumer, mais sur ce coup, la réponse a été un coup en touche (c'est pas moi, c'est les autres!!!).
Alors qu'AF assumme et nous confirme, qu'une nouvelle politique a été mise en place, que plus que jamais le "2 poids / 2 mesures" est de rigueur.

AL K.

Désinscription AF

74

Citation : Perso, j'ai rien contre les modéros

moi non plus, les modos font tous un superbe boulot sur AF :boire:

Bon stop j'arrete d'ecrire pour ne rien dire, quand je pense a ce qu'etait AF a ses debut je trouve que toute l'equipe fait un superbe boulot pour developper ce site. Le forum est aussi tres bien tenu et j'espere que vous recolterez tous plein de pepettes pour tout ce bon travail.
75

Citation : J'ai commencé a posté gentillement a 1h, et par plusieur fois, pendant ce temps des modéros se sont retrouvé a ne pas percuter non plus, et ce matin, je change de ton et comme par hasard, dés que ça parle de thunes, les réponses ne mettent pas longtemps a arriver.

alors puisque ca m est adressé, tu as posté ou? parceque deja moi je ne suis arrivé que ce matin, vers 9H30 et j ai passé mon temps ensuite a répondre aux 2 threads que j ai vu (et accessoirement a essayer de joindre qqun pour virer la pub sonore) alors si j ai loupé qqchose j en suis désolé.

si tu penses que c'est parceque le ton est globalement tendu que je répond, ou a cause de questions de fric, ben tu te trompes et ceux qui me connaissent ici peuvent le confirmer. de plus mon discours n'est pas neuf, j ai deja dit exactement la meme chose dans 2 ou 3 threads différends ces dernieres semaines!
76

Citation : alors puisque ca m est adressé, tu as posté ou?

Cool, on sait maintenant que nos threads sont lus :bravo2: Si tu avais lu les 2 premières pages de ce thread, tu n'aurais pas besoin de poser la question.Ce qui me conforte d'autant sur ma position.MERCI
AL K.

Désinscription AF

77
Bon serieux, je suis désolé, c etait tendu ce matin. j ai beau relire, de quoi veux te parler exactement? et pourquoi s'enerver comme ca?
78

Citation : Tu vas pas me dire que c'est tres respectueux ça comme propos ludo, si ?

Non bien sûr, mais les modos non plus n'ont pas été très courtois...

Citation : Je pense (j'espere) que Ludo ne l'avais pas pris comme une reponse mechante (j'ai meme fait gaffe a mettre un petit smiley au cas où).

non non pas de problèmes... :clin:
79

Citation : Ludo, contraiement a d'autres modo, moi je t'aime bien, tu as une candeur rafraichissante, même si parfois c'est lourdingue.

Pourquoi à chaque fois qu'un modo s'adresse à moi il commence par cette phrase "contrairement à certains modos, moi je t'aime bien..." !!

donnez moi des noms boudiou !! :o:
80
Lol depuis le temps en fait jamais bien compris l'histoire ludo cyberboulet... :D: