Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 954 vues
- 47 followers
Anonyme
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
fritesgrec
.: Odon Quelconque :.
Citation : C'est les deux, et certains etaient sur AF quand c'etait pas encore une entreprise, je crois bien (ou quand ca y ressemblait pas du tout, du moins).
Quand on pense que - sauf erreur de ma part - FredT faisait quasiment toute la partie technique tout seul... et uniquement durant ses loisirs!
Combien faut-il d'informaticiens pour changer une ampoule.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ceddie1974
Citation : Pub af : la petition
[ Fonctionnalités AudioFanzine ]
A se demander pourquoi ce thread n'est pas encore parti à la poubelle ... euh pardon ... au pub ???
Anonyme
sinon rapport á:
Citation : 1 - Dans le pub on peut tout dire... bon OK : on crèe une zone de non-droit comme dans certains quartiers aujourd'hui, c'est plus facile que de mettre des moyens pour essayer d'éduquer
ben voyons,avant de parler d'éduquer les gens (comme c'est ton boulot) ca t'interesse pas de savoir qui sont ces gens??..
quand je te lis je pense que plus d'un mec dans le pub peut aussi t'eduquer un tout petit peu. c'est dingue d'être aussi pretentieux mais c'est tellement courant en même temps que je ne m'ennerve même pas!
Pov Gabou
Citation :
Je suis d'accord avec toi Shake mais on va te sortir le fameux argument "et alors qu'est-ce que ça peut te faire? Si tu veux pas y aller t'y vas pas."
Non mais attend, il y a deux choses que tu dis: d'abord le probleme du pub separe du reste, que je comprends pas parce que c'est deja le cas autant que je sache, puis celui du pourissage de thread (dont le rapport avec le precedent m'echappe, par ailleurs ?) par des (les ?) anciens.
Je comprends pas de quel pourissage generalise tu parles ? Visiblement, il y a des personnes (je parle pas forcement de toi) qui ont l'impression d'une sorte de capture des forums par quelques uns, et j'avoue ne pas comprendre du tout (peut etre en fais-je partie ?). Je veux bien des exemples, parce que la, il y a que des sous entendus, et honnetement, je comprends pas le probleme.
Pour moi le probleme est essentiellement un probleme de nombre, et du systeme AF (je parle du purement technique) qui ne fonctionne plus vu le nombre. On peut plus voir que les info qui interessent, et du coup certaines parties sont delaissees, etc... Mais visiblement, c'est pas ton avis, je veux bien que tu expliques ?
evil_twin
shakepseare, je peux fermer ou tu as encore des choses a dire sur le sujet initial?
Pov Gabou
Citation :
ben voyons,avant de parler d'éduquer les gens (comme c'est ton boulot) ca t'interesse pas de savoir qui sont ces gens??..
Je pensais avoir compris de travers, parce que l'argument "certains monopolisent la communaute" tout en disant quels threads sont corrects et lesquels ne le sont pas, je trouvais ca plutot paradoxal
Dr Pouet
Citation : FredT faisait quasiment toute la partie technique tout seul... et uniquement durant ses loisirs!
Je crois que très tôt Psycom a passé beaucoup de temps sur le code également. Par contre depuis quelque temps il a du arrêter...
Citation : 2 - Dans les autres forums, on sanctionne les écarts et c'est bien, ce qui n'empêche pas certains pubeurs des gentlemen d'arriver avec de gros sabots pour pourrir ou même de créer des sujets provocs (je m'y suis laissé prendre).
Bah oui, c'est un problème. Ca revient périodiquement. Le problème c'est que quand tu connais quelqu'un
- il est plus facile de voir qu'il fait du second degré
- il est plus désagréable de le rappeler à l'ordre.
C'est humain, et c'est l'un des points délicats de la modération.
Je suis d'accord avec toi Shake. Certains modos ne reconaissent pas qu'il y a un minimum de deux poids, deux mesures là-dessus. C'est pas bien grave. Cela dit les modos débattent entre eux pour modérer / suspendre ; s'il y a débat, c'est qu'il y a aussi des points de vues différents... des bonnes décisions la plupart du temps, des petits trucs discutables de temps à autres... Personne n'est infaillible et globalement c'est plutôt une réussite...
- < Liste des sujets
- Charte