Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 952 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : Exact mais alors il faut appeler le site "Le pub des gentlemen" et créer une forum "Audiofanzine".

452

Hors sujet : Bruno: j'vais poster un petit essaie compo fusion (ballad)
d'ici 6 jours, attend de fermer ton compte jusque la (serieux
pour que tu me donnes ton avis) tu connais lonnie liston smith ?

453
Un peu de douceur dans ce débat houleux ! heureusement que tu es là marie ! et je te rejoins sur ce point : le pub n'est pas (seulement) un endroit où on dit n'importe quoi, c'est aussi un espace d'échange, qui a notamment été la base de trucs comme les forums régionaux me semble-t-il... les gens que ça n'intéresse pas peuvent effectivement se contenter de ne pas y venir
454
Tiens... Ca me donne une idée... je vais partir à la découverte d'AudioFanzine... Je me donne comme objectif de visiter en entier tout les racoins et les placards d'AF... Et si je tombe sur un thread dans lequel j'ai aucune expertise et bien je leurs dirai bonjour... hi hi hi... Et si quelqu'un fait un flag sur Marie... Il va se demander ''Tabarnouche elle est partout la grande floune...?'' hi hi hi...

Marie... :tourne:
455
En même temps je vais connaitre de nouvelles personnes... et ça risque d'être Cool... ;)

456
Marie cooooooooool! c'etait bien ton pseudo avant nan? :bravo:
457
Yep Marie-Cool... Ici au Québec mes ami(e)s m'appellent toujours comme ça... ;)

458
Bah je comprend dis donc!!
.......tu t'ennerves des fois?? :8O:
si non tant mieux, c'est mieux pour ta santé!
459
Non Darda... Quand je me fâche ou m'énerve... j'ai mal aux ventre... c'est physique... Enfin je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... Alors j'opte plutôt pour la douceur... Jamais j'élève la voix... Et puis dans la rue je fais des sourires à tout le monde et je dis bonjour à tout le monde même si parfois les gens trouvent ça bizarre... hi hi hi...

460
Cliques sur mon lien en bas dans ma signature et tu verras que j'ai pas une voix faites pour gueuler... hi hi hi