Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Bruno: j'vais poster un petit essaie compo fusion (ballad)
d'ici 6 jours, attend de fermer ton compte jusque la (serieux
pour que tu me donnes ton avis) tu connais lonnie liston smith ?
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
453Posté le 03/10/2006 à 13:37:24
Un peu de douceur dans ce débat houleux ! heureusement que tu es là marie ! et je te rejoins sur ce point : le pub n'est pas (seulement) un endroit où on dit n'importe quoi, c'est aussi un espace d'échange, qui a notamment été la base de trucs comme les forums régionaux me semble-t-il... les gens que ça n'intéresse pas peuvent effectivement se contenter de ne pas y venir
Tiens... Ca me donne une idée... je vais partir à la découverte d'AudioFanzine... Je me donne comme objectif de visiter en entier tout les racoins et les placards d'AF... Et si je tombe sur un thread dans lequel j'ai aucune expertise et bien je leurs dirai bonjour... hi hi hi... Et si quelqu'un fait un flag sur Marie... Il va se demander ''Tabarnouche elle est partout la grande floune...?'' hi hi hi...
Marie...
0
Anonyme
521397
455Posté le 03/10/2006 à 13:44:00
En même temps je vais connaitre de nouvelles personnes... et ça risque d'être Cool... ;)
Marie...
0
Anonyme
521397
456Posté le 03/10/2006 à 13:44:59
Marie cooooooooool! c'etait bien ton pseudo avant nan?
0
Anonyme
521397
457Posté le 03/10/2006 à 13:46:51
Yep Marie-Cool... Ici au Québec mes ami(e)s m'appellent toujours comme ça... ;)
Marie...
0
Anonyme
521397
458Posté le 03/10/2006 à 13:48:52
Bah je comprend dis donc!!
.......tu t'ennerves des fois??
si non tant mieux, c'est mieux pour ta santé!
0
Anonyme
521397
459Posté le 03/10/2006 à 13:55:13
Non Darda... Quand je me fâche ou m'énerve... j'ai mal aux ventre... c'est physique... Enfin je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... Alors j'opte plutôt pour la douceur... Jamais j'élève la voix... Et puis dans la rue je fais des sourires à tout le monde et je dis bonjour à tout le monde même si parfois les gens trouvent ça bizarre... hi hi hi...
Marie...
0
Anonyme
521397
460Posté le 03/10/2006 à 13:57:37
Cliques sur mon lien en bas dans ma signature et tu verras que j'ai pas une voix faites pour gueuler... hi hi hi