Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 949 vues
- 47 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 10:40:27Pub af : la petition
Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Anonyme
521410
461 Posté le 03/10/2006 à 14:35:20
Marie > J'ai fini ma crise... je vais bien maintenant. T'as bien fait de mettre le happybirthday à Kareen... dire que tu me disais ne pas aimer ta voix... moi je l'aime beaucoup. As-tu écouté ce que j'avais fait sur "Quelque chose" ? (c'est la 66 du mois d'août dans la récap').
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
462 Posté le 03/10/2006 à 14:49:03
Citation : C'est pas un peu couper les cheveux en 4 ? Je comprends vraiment pas le pb du pub: si ca t'interesse pas, tu n'y mets pas les pieds, et ca en reste la, non ?
Oui, c'est vrai en fait.
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
463 Posté le 03/10/2006 à 15:02:48
Encore une fois ca se fini en débat entre Gros posteurs,admins,modéros qui se connaissent à peu près et decident de ce qui est bon ou pas pour le reste
Si c'est une communauté pourquoi ne pas proposé un simple référendum par newletter(oui ou non et 1 question)?
Si c'est une communauté pourquoi ne pas proposé un simple référendum par newletter(oui ou non et 1 question)?
Ymersion (SoundCloud Profil)
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
464 Posté le 03/10/2006 à 15:04:44
Ce n'est pas une communauté, c'est une entreprise, mec.
Sinon on pourrait fermer Af et tous se réunir avec un Djembé autour d'un feu de camp?
Sinon on pourrait fermer Af et tous se réunir avec un Djembé autour d'un feu de camp?
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
465 Posté le 03/10/2006 à 15:05:32
Et on vivrait tous ensemble dans une tente ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
466 Posté le 03/10/2006 à 15:06:49
ça s'appelle un chapiteau.
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
467 Posté le 03/10/2006 à 15:08:14
Trop fun ! j'arrive je vais m'acheter une guitare
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
468 Posté le 03/10/2006 à 15:15:45
Citation :
Encore une fois ca se fini en débat entre Gros posteurs,admins,modéros qui se connaissent à peu près et decident de ce qui est bon ou pas pour le reste
Non mais il me fait marrer cet argument "decider pour les autres de ce qui est bon ou pas". Tu fais semblant de pas voir qu'il y a plus que 2 positions ? Dom, a plus de 20000 messages, trouvent le debat sain, la plupart des moderos, parce qu'ils bossent pour le site, ont un point de vue plus "pragmatique", ca me parait evident.
Si vraiment tu supportes pas la pub, pourquoi ne pas proposer un nouveau site ou on prendrait en compte tes idees ? (je dis ca serieusement et sans mechancete, c'est evident qu'AF peut pas plaire a tout le monde).
Citation :
Ce n'est pas une communauté, c'est une entreprise, mec.
C'est les deux, et certains etaient sur AF quand c'etait pas encore une entreprise, je crois bien (ou quand ca y ressemblait pas du tout, du moins).
Anonyme
521410
469 Posté le 03/10/2006 à 15:19:16
Je voulais juste soulever le problème suivant dont je me tape finalement :
1 - Dans le pub on peut tout dire... bon OK : on crèe une zone de non-droit comme dans certains quartiers aujourd'hui, c'est plus facile que de mettre des moyens pour essayer d'éduquer (c'est mon boulot...), comme par exemple avec des modérateurs modérés dans leurs propos (il y en a beaucoup)...
2 - Dans les autres forums, on sanctionne les écarts et c'est bien, ce qui n'empêche pas certains pubeurs des gentlemen d'arriver avec de gros sabots pour pourrir ou même de créer des sujets provocs (je m'y suis laissé prendre).
1 - Dans le pub on peut tout dire... bon OK : on crèe une zone de non-droit comme dans certains quartiers aujourd'hui, c'est plus facile que de mettre des moyens pour essayer d'éduquer (c'est mon boulot...), comme par exemple avec des modérateurs modérés dans leurs propos (il y en a beaucoup)...
2 - Dans les autres forums, on sanctionne les écarts et c'est bien, ce qui n'empêche pas certains pubeurs des gentlemen d'arriver avec de gros sabots pour pourrir ou même de créer des sujets provocs (je m'y suis laissé prendre).
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
470 Posté le 03/10/2006 à 15:25:01
Citation : ce qui n'empêche pas certains pubeurs des gentlemen d'arriver avec de gros sabots pour pourrir ou même de créer des sujets provocs (je m'y suis laissé prendre).
Je suis d'accord avec toi Shake mais on va te sortir le fameux argument "et alors qu'est-ce que ça peut te faire? Si tu veux pas y aller t'y vas pas."
C'est un peu dommage mais je crois qu'il faut s'en tenir là.
- < Liste des sujets
- Charte