Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 9 828 vues
- 47 followers

Anonyme

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

Projet Xion

Citation : S'ils restent dans le Pub, je vois pas trop en quoi ca pose probleme pour le reste du site (a moins qu'ils pourrissent les autres threads ?)
Exact mais alors il faut appeler le site "Le pub des gentlemen" et créer une forum "Audiofanzine".
Citation : La logique, c'est le pub payant -> que des pros -> plus de qualite , c'est ca ?
Perso, si AF est payant, je me barre. Je veux dire, j'ai quand meme participe plus ou moins regulierement aux threads techniques en essayant d'aider, ecrit des avis, meme fait un article qui m'a pris un WE de mon temps, et je devrais payer ?
Absolument pas. Je voulais simplement dire que le seul moyen de rester entre musiciens sans publicité c'était de rendre le site payant. Je ne défends pas du tout cette idée et je ne dis pas non plus que c'est souhaitable mais tant que le site sera gratuit l'opinion des membres sera pas ou peu prise en considération.
Moi aussi j'ai investi pas mal de mon temps à essayer d'aider d'autres membres et je ne demande rien en retour. Je préviens juste ceux qui se plaignent que ce n'est pas là de changer.
Citation : Quel est le rapport entre plus de membres et moins de qualite ?
La pub... Qui dit plus de membres dit plus de pubs et que tu le veuilles ou non elle finira par lasser, surtout les philantropes qui sont prêts à aider les autres gratuitement mais pas à subir un matracage publicitaire.
Par contre les "forumeurs" purs et durs eux y sont habitués!

Pov Gabou

Citation :
Exact mais alors il faut appeler le site "Le pub des gentlemen" et créer une forum "Audiofanzine".
C'est pas un peu couper les cheveux en 4 ?

Citation :
La pub... Qui dit plus de membres dit plus de pubs et que tu le veuilles ou non elle finira par lasser, surtout les philantropes qui sont prêts à aider les autres gratuitement mais pas à subir un matracage publicitaire.
Ah, ok. Perso, je comprends pas du tout en quoi les pubs actuelles (non sonore) derangent, je t'avouerais que les pubs, je les vois pas vraiment (c'est pas comme s'il y avait des liens de pubs automatiques, le truc de base que je supporte pas), c'est de l'ordre de l'anectodique (comme la couleur du site, genre bleu ou vert); mais je veux bien admettre que ca en derange d'autres. Ca me depasse juste un peu.

Hamilton

Citation : Exact mais alors il faut appeler le site "Le pub des gentlemen" et créer une forum "Audiofanzine".
sinon t'as une autre solution, dans les options du forum tu coches non à:Inclure les messages du Pub dans l'affichage général, et tu fais comme si le pub existait pas...

jambesexy

Citation : comme la couleur du site, genre bleu ou vert

ad lib

jambesexy

Citation : Qui dit plus de membres dit plus de pubs
Je ne comprends pas trop la logique...à priori plus de membres donne plus de visites et donne des encarts pub plus cher...Même si je pense pas que les pubs diminueront si le nombre de membres augmente encore, étant donné que ça permettra d'avoir des fonds pour le developpement.

Anonyme

fruitcake

Anonyme

Marie...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte