Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les post qui se detournent !

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les post qui se detournent !
Bon pour une fois , j vais aprler serieusement !!!!


J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.

Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.


Exemple : Le post de Avatar sur le RNB

Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!


Donc voila
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vraix je crois me souvenir que dans un concour auquel j'avais participé et ou je m'étais fait démonté en force par tout le monde, on m'avais soupçonné d'être un "fake" !!!

Je le dis encore une fois CyberLudo2013 c'est moi et j'ai jamais été personne d'autre ! Sauf que depuis que Number-6 ma cassé les noisette sur mon propre thread je me suis rebaptisé en CyberNeu² en hommage à tous ceux qui posent des question "conne" !!!

Honnêtement faut vraiment avoir que ça à foutre pour créer des pseudos à utilité "question à la con" et "foutage de gueule" !!! Moi j'ai qu'un seul compte AF et j'en suis fier (remarque vu les coups que je me suis pris je devrai peut-être pas ! :| )

je suis crédible la au moin ? :D:
42

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.



Dans l'absolu, oui. C vrai...

Mais en fait, depuis quelques temps, beaucoup d'AFiens s'amusent a se dissimuler sous divers pseudos. Resultat, c un peu la parano et tout le monde se mefie de tout le monde..
Des fois, je me demande meme si je ne suis pas un fake ! :mdr: :mdr:

En ce qui concerne le fait de se faire allumer, on considere souvent qu'AF est une petite communauté de vie avé des gens sympas et tout et tout... et pas un repaire de debrouilles pour des gens qui ont la flemme de chercher les infos sur Google.
Ici, on echange... On donne, on prend. Mais les mecs qui viennent pour te demander ce qu'est tel truc ou tel machin et partir sans dire au revoir, ca a souvent le don d'agacer... :mdr:

Perso, je suis un peu naze en MAO (ma connectique a ete realisee grace a des AFiens). Mais, j'essaie d'apporter ma petite pierre a l'edifice avec ma sensibilité, ce que je sais faire, ce que je connais.... :D:
Donc, ici, pas de méchants (je me suis jamais engueulé avec personne)... Ily a juste qq codes a respecter que l'on comprend avec le temps...

En esperant t'avoir eclaire...

:bravo:

* Bounet - Dawn tempo and Co. *
43
Ouais, ouais, mais faut pas voir le mal partout, puis un peu d'humour ne fait de mal à personne...Cyberneuneu, je te te soutiens! :bravo:
44

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.


Merci mais le Fake je savais pas mais le thread c'est bon je connais !!!
Cette histoire de 8 piste me colle à la peau !!! :oops:
(C'était pas un fake mais c'est la honte !! On arrête pas de me chambrer la dessus MERDE Alors !!!) :furieux: :mdr:
45
Euh jamais vous vous amusez a vous faire passer pour un autre avec vos potes au tel ?

ben voilou , rien de con ni de temps a perdre la dedans , moi je suis un pti rigolo du temps a se poiler c jamais du temps perdu ... bonne journée
46

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.


Bon maintenant ça suffit ! Cette phrase à le don de me casser les noisettes au plus haut point ! Pourquoi "rien à foutre" !! Bien sure que SI ! TOUT ce que les Afiens avertis veulent m'apprendre, je le prends !!!
47

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.



ca fais 10 fois qu'on cite la meme connerie ici zen avez pas marre ? :mdr:
48
C'est la rançon de la gloire. Bientôt les gens vont t'apostropher dans la rue, genre "eh, mais c'est le type du 8 pistes!" :mdr:
49

Citation : ca fais 10 fois qu'on cite la meme connerie ici zen avez pas marre ?


Moi SI, j'ai trop la honte ! :oops:
50
Pour l'histoire du 8 piste, ceux qui se foute de ma gueule n'ont pas lu le thread !!
Parceque je sais ce qu'est un 8 piste ! C'était le "sujet" pour attirer du monde. D'ailleur ça à pas trop marcher, mais allez le lire et vous comprendrez que ce n'était pas si con que ça comme question !!!

L'histoire du 8 pistes...