Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?

• 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 776 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour

Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?

Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html

++
Vanillia
Afficher le sujet de la discussion
71
72
73
:aime: Merci Choc pour on intervention !

Citation : D'un, on est censé retiré ce genre d'avis totallement subjectifs et infondés. De deux, tu me facilites la tache quand tu me previens sur ces abus (j'ai pas le temps, ni le courage de regarder en permanence tous les avis pour voir si y a des petits malins).

D'accord, dit comme ça en effet je vois bien le point de vue de la modération. Je continuerai donc à te faire ding dong quand je débusquerai des commentaires manifestement douteux. Comme le dit Head Minerve, les commentaires servent à faire progresser. Mais un commentaire (laissé par un "pas fake" ) qui me dit "j'adore ton morceau" , je trouve que ce n'est pas inutile : n'est-ce pas pour que des gens aiment notre musique qu'on en fait, justement ? Certes, ça ne permet pas d'avancer. Mais ça indique au moins qu'on est sur la bonne voie, je pense.

Citation : Oué, maintenant les fakes sont intelligents

Carrément, oui ! Ca me fait marrer cette idée de "fake qui devient malin", ça ne vous rappelle pas Blade Runner et les Nexus qui évoluent ? On serait donc à l'époque des Nexus 2... A quand l'équipe de Blade Runner pour débusquer les fakes (du coup, je crains le nexus 6, là !) :mdr:

Citation : Cela dit, la moyenne des notes est assez zarbi

En fait, la moyenne des notes semble recalculée que lorsqu'un avis est déposé. Lorsqu'un avis est supprimé, l'ancienne moyenne reste jusqu'au prochain avis !

Citation : En fait, on est plusieurs modo pour l'espace compos...

Ah, bon à savoir ! Comment fait-on pour contacter l'équipe plutot qu'une personne en particulier (ça vous permet, je pense, de vous répartir la charge, non ?). A moins que ça ne soit par style musical ?

Bonne soirée