Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
- 72 réponses
- 12 participants
- 1 775 vues
- 11 followers
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2006 à 22:59:40Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour
Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?
Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html
++
Vanillia
Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?
Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html
++
Vanillia
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 15/10/2006 à 14:18:08
Non mais Mylène Farmer c'est vraiment à chier en l'occurence.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 15/10/2006 à 14:19:48
Hors sujet : Joke hein
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 15/10/2006 à 14:20:00
Dom t'as tout compris ;)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 15/10/2006 à 14:22:09
Citation : qu'un Air ou qu'un Vincent Delerme ne vienne mettre ses compos ici. A coup sûr ils récolteraient des trucs "c'est à chier vos trucs soporifiques" ou "apprend à chanter si tu veux y arriver un jour"...
c'est ce que je penseVanillia je viens de te poster un avis. (non pas sur la tête !)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 15/10/2006 à 14:24:43
Shibaya: suite à ton commentaire, j'ai ouvert un fil de discussion car j'aimerais qqes précisions. Si tu veux bien aller jeter un oeil : https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,220304,forum,veille_sur_moi.html
Merci
P.S. Non je ne te maudis pas !
Merci
P.S. Non je ne te maudis pas !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 16/10/2006 à 00:44:31
Nan mais Shibaya, si tu es capable de sortir des avis aussi cons que ceux qu'on peut voir chez laguilde, mais aussi chez d'autres qui furents l'objet de débats, excuse-moi maison est pas du tout d'accord.
Je vois la chose ainsi : gueuler et critiquer plus que fortement des artistes connus et soi-disants reconnus par leur ventes de disques, je trouve ça normal, ça équilibre le fait qu'on fasse tout un plat d'un truc qui n'est pas génial en le rabaissant pour le rammener à une valeur plus juste.
Par contre descendre des gens qui n'ont pas la prétention de vendre des milliers/millions de disques, de passer à la téloche, leur ramener un discours aussi amer alors que ces gens critiqués restent humbles etet jusqu'à preuve du contraire amateurs, là je trouve pas ça normal.
Tu fous un morceau pour avoir un avis, et a priori ce site est fait pour apprendre la musique aux gens sous toutes ses formes. Alors un avis constructif est de rigueur dans un avis compo. Constructif et toujours subjectif, on est d'accord. Mais jusqu'à maintenant, les seules personnes que j'ai vu cracher leur merde sur des amateurs sans prétention sont des cons, qui sans doute ne font pas mieux, mais aiment bien péter plus haut que leur Ce que j'appelle cracher sa merde, c'est critiquer sans argumenter.
Shibaya, si tu vois un quelconque argument ou avis constructif (et pas démolisseur) dans les avis de laguilde, je t'en prie cite-les-moi.
Je vois la chose ainsi : gueuler et critiquer plus que fortement des artistes connus et soi-disants reconnus par leur ventes de disques, je trouve ça normal, ça équilibre le fait qu'on fasse tout un plat d'un truc qui n'est pas génial en le rabaissant pour le rammener à une valeur plus juste.
Par contre descendre des gens qui n'ont pas la prétention de vendre des milliers/millions de disques, de passer à la téloche, leur ramener un discours aussi amer alors que ces gens critiqués restent humbles etet jusqu'à preuve du contraire amateurs, là je trouve pas ça normal.
Tu fous un morceau pour avoir un avis, et a priori ce site est fait pour apprendre la musique aux gens sous toutes ses formes. Alors un avis constructif est de rigueur dans un avis compo. Constructif et toujours subjectif, on est d'accord. Mais jusqu'à maintenant, les seules personnes que j'ai vu cracher leur merde sur des amateurs sans prétention sont des cons, qui sans doute ne font pas mieux, mais aiment bien péter plus haut que leur Ce que j'appelle cracher sa merde, c'est critiquer sans argumenter.
Shibaya, si tu vois un quelconque argument ou avis constructif (et pas démolisseur) dans les avis de laguilde, je t'en prie cite-les-moi.
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 16/10/2006 à 11:32:59
Je n'ai jamais évoqué ce "laguilde" pour la simple raison que je n'ai pas pu lire ses avis ! Je rebondisais simplement sur le post précédent.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Anonyme
521410
48 Posté le 16/10/2006 à 21:31:30
Je trouve déplorable, au nom du sacro saint "droit d'expression", de descendre en flèche les compos ou les interprétations qu'on n'aime pas. Je ne vais pas à un concert avec des tomates pour les jeter sur un artiste que je n'aime pas. Je ne vais tout simplement pas à son concert. Demander un avis, une critique, ça ne veut pas dire "si tu n'aimes pas, dis-moi que c'est de la merde". Ca veut dire "qu'est-ce que je peux faire pour améliorer le résultat". Ca implique donc qu'il y ait un feeling au niveau artistique à la base . Sur myspace (j'y reviens de plus en plus souvent, mais il y a vraiment des leçons à tirer de ce système), il faut d'abord créer un réseau "d'amis" et, en plus, on a la possibilité de supprimer des commentaires s'ils sont injurieux (on peut même les filtrer). Prenez-en de la graine car c'est comme ça que ça fonctionne dans la réalité : le public est un public acquis à sa cause et non un jury qui distribue des bons et des mauvais points. On n'est pas au conservatoire que je sache ? Et encore, si au moins on avait l'assurance que je jury disposait d'un minimum de compétence !!!
Vanilla a raison. A ce compte là, on peut passer nos journées à mettre des bicyclettes à tous ceux qu'on n'aime pas sur AF. C'est nul, c'est grotesque et ça dessert ce site.
Vanilla a raison. A ce compte là, on peut passer nos journées à mettre des bicyclettes à tous ceux qu'on n'aime pas sur AF. C'est nul, c'est grotesque et ça dessert ce site.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 26/10/2006 à 18:16:25
Dernier avis que j'ai reçut tout à l'heure sur une compo, je cites le texte intégral de l'avis :
"Pourquoi t'a mis ca en rock??????????????????????"
Merci Duck.d pour ton avis qui va vraiment faire progresser la science.
Je rajoute que en plus moi les étiquettes c'est pas ce qui me préoccupe le plus dans la vie, alors plutôt que de pondre ce genre de débilité le canard il ferait mieux de s'abstenir.
"Pourquoi t'a mis ca en rock??????????????????????"
Merci Duck.d pour ton avis qui va vraiment faire progresser la science.
Je rajoute que en plus moi les étiquettes c'est pas ce qui me préoccupe le plus dans la vie, alors plutôt que de pondre ce genre de débilité le canard il ferait mieux de s'abstenir.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
521410
50 Posté le 26/10/2006 à 18:48:06
Fais virer cet avis par un modo. C'est sans intérêt de garder des traces de jeunes mémées qui se négligent sur sa page. Ca fait tâche, c'est tout. En plus, il est très chouette ton morceau.
- < Liste des sujets
- Charte