Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?

• 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 771 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour

Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?

Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html

++
Vanillia
Afficher le sujet de la discussion
31
Rien vu d'injurieux sur le lien indiqué en post N°1 :???:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
32

Citation : Cette musique est une ressucée d'une musique de jeu elle-même ressucée d'une mauvaise BO faite par TOTO pour le film de Dune

Qui plus est, pour posséder les deux BO dont il parle entre le film et le jeu vidéo, il n'y a aucune piste en commun : preuve que monsieur ne sait pas de quoi il parle...

Enfin, c'est clairement le premier avis qui m'a fait bondir, parcequ'il s'en prenait non seulement à la musique d'une façon méprisante, mais surtout parcequ'il s'en prenait à l'interprète (moi, en l'occurence) personnellement et en l'insultant tout bonnement. Il y a des limite entre libre expression et foutage de gueule.

Les deux avis non encore supprimés à ce jour enfoncent simplement le clou, même s'il s'est heureusement calmé sur les insultes personnelles.

Comme dit plus haut, on va laisser paitre.... pauvre homme que "la guilde".

++
Vanillia
33
Shibaya:
Non, et tu n'as pas non plus trouvé d'avis déposé par "la guilde", puisque, fort de ses convictions, il a supprimé le commentaire moins de 24h après l'avoir déposé...
34
Et je n'arrive pas à écouter ton travail !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
35
Ca c'est surprenant, parceque les liens semble fonctionner tout normalement :surpris:
36
Je viens de réussir avec le download mais le sreaming ne fonctionne pas
37
Ce que je veux dire c'est qu'on a tout a fait le droit de dire que l'on trouve que ca ressemble a une musique d'ascenseur maintenant si vous voulez qu'on dise que tout le monde il est beau tout il est gentil et bien la je dit stop :

l'ambience general faux cul, hypocrite, politiquement correct, moralement bien pensant je crache dessus, c'est le vide artistique au bout de la chaine, le sarkozisme appliquer a l'art si vous preferez, le lobbyisme retrograde, ect ect...

et qu'effectivement on a le droit de dire ce que l'on pense sur une zik (pas sur la personne qui la compose),

apres moi je me garde bien de donnez des avis sur les compos d'AF (pour pas casser une vocation et le plaisir qu'on y trouve) quand bien mm tres svt je trouve une gde majorité de compos navrante d'ennuis (je le repete je n'est pas ecouter ce que fait vanillia donc mon jugement n'est pas dirigé sur elle et ses compos)...

voila mon pt de vue , apres libre a vous de prendre un cas isolé, et d'en faire tout un patachon,

vanillia peut aussi ignoré cet avis , apres tout il semble que ce soit un avis d'un trou de bal et tt le monde est daccords, donc elle prends les avis qui lui font plaisir et ignore les autres (encore une fois le coup du travelo moi je ne l'ai pas lu)...

vous croyer que jhonny ca l'empeche de vivre tout les gens qui se foutent de sa gueules,

vous croyer quil le prennent comment les candidats de la star ac, les critiques...

etre artiste c'est prendre des position et en assumer les consequences,

quand tu t'expose , y'a tjrs une chance pour tomber sur un pervers cinglé frustré...

si ca vous derange ne vous exposez pas...

point barre débat résolu,

attila les avis qui sont donnés sont argumentés, apres un avis reste un avis, si techniquement c'est nul, moi je vais pas dire que c'est bien pour faire une session de leche cul, si musicalement je trouve ca plat je vais pas dire que je trouve ca super original alors que je m'emmerde...

si vous avez conscience de ce que vous faite, c'est pas un avis outrancié et déplacé qui devrait destabilisé votre sens artistique,
38

Citation : et qu'effectivement on a le droit de dire ce que l'on pense sur une zik (pas sur la personne qui la compose),

Tout à fait, et c'est bien parceque le commentaire à l'origine de ce fil de discussion insultait la personne qui compose que ça ma fait bondir :) Autrement, tu penses bien que les critiques comme celles de la guilde ne m'empechent pas de dormir. Comme tu dis, quand on s'expose, faut savoir gérer :boire:
39
Pour te rassurer vanilla, imagine qu'un Air ou qu'un Vincent Delerme ne vienne mettre ses compos ici. A coup sûr ils récolteraient des trucs "c'est à chier vos trucs soporifiques" ou "apprend à chanter si tu veux y arriver un jour"...
40
Oh que oui Dom Janvier, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Même combat pour Mylène, et comme ce que je fais (vocalement parlant) s'en approche... j'ai droit à ce qui va avec :mdr: