Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
- 72 réponses
- 12 participants
- 1 777 vues
- 11 followers
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2006 à 22:59:40Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
Bonjour
Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?
Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html
++
Vanillia
Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?
Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html
++
Vanillia
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 28/10/2006 à 15:02:02
Oui, vanillia, t'es tout à fait dans ton droit, tant que le modo respecte ce pour quoi il est fait (bénévolement en plus), c'est cool pour toi et tout le monde...
Si les modos sont débordés (c'est un bien grand mot je pense), ils trouveront une solution avec les admins.
Merci à eux.
Si les modos sont débordés (c'est un bien grand mot je pense), ils trouveront une solution avec les admins.
Merci à eux.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 28/10/2006 à 15:23:34
Oui t'as bien fait Vanilla.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 28/10/2006 à 17:47:29
Citation : je vire l'avis via un modo, ok ça fait chier ils ont pas que ça à foutre, mais voilà, hop c'est fait on en parle plus...
bah moi ca me fait pas chier du tout au contraire !
D'un, on est censé retiré ce genre d'avis totallement subjectifs et infondés. De deux, tu me facilites la tache quand tu me previens sur ces abus (j'ai pas le temps, ni le courage de regarder en permanence tous les avis pour voir si y a des petits malins).
Donc, non, ca me fait pas chier.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 28/10/2006 à 18:17:37
Choc, c'est toi qui modère tous ces abus sur l'espace compo ?
C'est toi qui a reçu ma plainte aussi alors ?
C'est toi qui a reçu ma plainte aussi alors ?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 28/10/2006 à 18:22:58
En fait, on est plusieurs modo pour l'espace compos...
quand j'ai un mail privé pour me signaler un abus, je vais voir l'abus en question, et je modere si il y a lieu de moderer
quand j'ai un mail privé pour me signaler un abus, je vais voir l'abus en question, et je modere si il y a lieu de moderer
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
521410
66 Posté le 28/10/2006 à 18:24:38
J'ai demandé à choc une intervention également. C'est la première fois que je fais appel officiellement à un modo mais je commence à en avoir sérieusement ma claque de certaines interventions débiles. Après un "bof" que je demande d'expliciter ou de virer (en mp), le monsieur il fait le gentil. Il pète un coup. Allez, ouste les aigris.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 28/10/2006 à 18:31:01
oh ce smiley !!!
Oué, maintenant les fakes sont intelligents : ils postent des trucs super gentils à un mec, puis en descendent un autre... Histoire de faire passer la pilule...
Anonyme
521410
68 Posté le 28/10/2006 à 18:35:44
Ce fut très efficace. Merci Choc
Cela dit, la moyenne des notes est assez zarbi
Cela dit, la moyenne des notes est assez zarbi
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 28/10/2006 à 18:37:20
Message 37, 50 fautes sur 25 lignes... j'ai rien contre, mais là tu perds un tout petit peu de crédibilé...
Et comme conclusion, ben je dirais que c'est vraiment top non plus...
Citation : point barre débat résolu
Et comme conclusion, ben je dirais que c'est vraiment top non plus...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 28/10/2006 à 18:55:40
Citation : Ce fut très efficace. Merci Choc
Moi les avis sont toujours là...
Citation : Message 37, 50 fautes sur 25 lignes... j'ai rien contre, mais là tu perds un tout petit peu de crédibilé...
Le message d'afone est compréhensible, et pis tout le monde sait pas écrire comme toilb... sans parler du fait que quand on veux répondre à qqchose qui nous choque, on a tendance à un peu se précipiter sur son clavier sans se relire...
Après je reste d'accord avec le fait que les avis trop injurieux ou trop lèche-cul des copains sont limite...
Mais comme disent pas mal de gens ici, et je les rejoins, AF n'est pas un site pour se faire connaître, mais plus pour se construire, évoluer dans tous les sens musicaux du terme.
Les seuls avis qui me font vraiment avancer sont ceux qui sont critiques, pas le lançage de fleurs ou le sèchage qui sont deux types d'avis qui ne me laissentpas indifférents, mais qui, honnêtement, ne me font pas progresser ou me remettre en question.
- < Liste des sujets
- Charte