Attirer l'avis des modos sur un commentaire compo manifestement injurieux ?
- 72 réponses
- 12 participants
- 1 773 vues
- 11 followers
melinedivine
Voilà, comment peut on avertir les modérateurs lorsqu'un individu dépose un commentaire manifestement injurieux sur une compo ?
Voyez plutôt : ( avis posté par "la guilde" )
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,91982.html
++
Vanillia
Head Minerve
Quelle ouverture d'esprit !
babaorum
Citation : Fais virer cet avis par un modo. C'est sans intérêt de garder des traces de jeunes mémées qui se négligent sur sa page. Ca fait tâche, c'est tout. En plus, il est très chouette ton morceau.
Merci, surtout que le gars s'il m'avait simplement envoyé un mail j'aurai courtoisement répondu que je m'en f....t de l'étiquette mais que je voulais bien reclasser le morceau s'il n'y avait que ça , mais là je lui ai envoyé un mail un peu plus 'musclé' on va dire
Citation : J'adore, le gars il te met zéro, car techniqueùment et artistiquement c'est pas rock, donc ça vaut rien...
Quelle ouverture d'esprit !
Comme tu dis Head
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
J'ai demandé aux modos de supprimer l'avis.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
melinedivine
Il serait grand temps qu'AF se décide à mettre un quelconque méchanisme en place pour se prémunir contre la recrudescence de ces individus. En attendant, je crains que je n'en arrive à la solution extrême : virer toutes mes compos d'AF, et ne les laisser que sur mon site perso, de là au moins j'ai possibilité d'agir sur les commentaires de ce type de co***ards.
Franchement, vous ne trouvez pas saoulant de voir autant de blaireaux se ballader et pourrir un site a l'esprit sympathique ? Moi, si.
++ Vanillia
Anonyme
PS : Je reprends ton commentaire sur ce que devrait faire AF et m'en servir d'argument sur un autre thread que j'ai ouvert sur les fonctionnalités d'AF à propos de ce genre d'avis, qu'ils émanent de fakes ou d'aigris.
ça se passe ici
@+
melinedivine
Citation : C'est certainement un fake. Il faut avertir les modos pour qu'ils virent ses avis.
Je pense aussi que c'est en fake. Le problème, en fouillant un peu sur les avis, notamment de l'inconnu, il a un nombre impressionnant de commentaires émanant de profils similaires (2-3 avis, aucun message dans les forums, profil vide...). Est-ce qu'il y a tant de fakes que ça ?? ça devient inquiétant à ce niveau !
Quant à avertir les modis, je sais bien, mais je commence à en avoir marre : j'ai des commentaires de ce styleà tout bout de champ en ce moment ! Choc va en avoir marre, à force...
J'ai trouvé à quoi servait le top10! ca foclise tous les aigris(*) d'AF, et laisse ceux qui sont hors du top en dehors ! Mais oui, c'est évident !
(*) ça me plait bien comme façon de les appeler, ça, "les aigris" !
J'irai faire un tour sur ton autre thread en passant (si je le trouve...).
++
Vanillia
Head Minerve
Honnêtement, si je reçois un avis dans le genre, maintenant je sais à quoi m'attendre...je vire l'avis via un modo, ok ça fait chier ils ont pas que ça à foutre, mais voilà, hop c'est fait on en parle plus...
Anonyme
Citation : J'irai faire un tour sur ton autre thread en passant (si je le trouve...).
Le lien est sur mon post au-dessus (nos posts se sont croisés au moment où j'ajoutais le lien)
melinedivine
Citation : je vire l'avis via un modo, ok ça fait chier ils ont pas que ça à foutre, mais voilà, hop c'est fait on en parle plus...
Bon ben hop, mailàmodo... ça les décirera peut être à mettre un fonctionnalité autonome pour nous, les auteurs, en place, après tout !
- < Liste des sujets
- Charte