Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 540 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
511
Alerte citation !!!!!

Citation : Sur le site je n'ai pas trouvé de photos de l'intérieur de la salle


Par contre à l'intérieur de la salle vous trouverez une photo du site.




Ptin c'est énorme ça !! j'me bidonne encore :pong: :ptdr: :oo:
Chapoba Jules !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

512
Ayé , j'ai pécho mon ticket .

Par contre , y a plus de t shirts ... :(((
513
Shirow ticket de train ou place?
514
Place . Je vais mater tt à l'heure pour les tickets ... Si je peux le prendre maintenant , tant mieux . Ca me fait chier de devoir me pointer x temps en avance à gare demain ... Ceci dit , je sais toujours pas vers quelle heure je vais partir .
515
Bon perso je crois que je vais pas venir, compte bien en négatif là c'est la débacle. :|
516

Hors sujet : Super, Merci Farchi pour la bon humeur... c'est revigorant... :nawak:
Disons que c'est plutot la débacle chez les prétendus zicos qui hantent ce forum... finalement, pas beaucoup sortent de leur MAO pour rencontrer des gens.. a croire parfois que y a pas plus de reels zicos ici que de bons sentiments dans la politique de G. Bush junior

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

517
Dites, c'est pas parce que je viens plus qu'il faut que tout le monde annule au dernier moment :mrg: Et puis que ça vous empêche pas d'acheter des places vu que le staff va avoir besoin de thunes là...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

518

Hors sujet : Oooups dsl pour le smiley négatif, j'en remet des plus approprié:




:aime: :D: :bave:
519
Ayé, yé pris 2 place plus de roublofanzines
520

Hors sujet : > c'est plutot la débacle chez les prétendus zicos qui hantent ce forum...

Nan mais je crois que la débâcle ne concerne que le compte de Farchi ;)
Pour moi c'est un problème de distance, mais je vous soutiens roublofanzinement (et enthousiastement). :oops2:

Mais je suis sûr que ça va être super comme rencontre. On compte sur vous pour les photos, vidéos et enregistrements.

:boire: