Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 180 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
531
J'ai oui dire qu'il y avait du beau monde...
532
Moi aussi.
Je veux immédiatement la preuve en image :aime:
533
Si je pars maintenant peut etre que j'arriverai vers 3h du mat, je viens de me rendre compte qu'il y avait une sorte de tombola, vu que j'ai deja pris une place et que j'ai toujours bcp de chance veuillez me mettre les logiciels gagnés de coté merci. :mrg:
534
Il est à quelle heure le festival ?
Pourrais je rencontrer personnellement (j'insiste) denfert et billyboy ?

Provocateur d'extrême droite 

535
Ca doit faire une semaine que le logo du festival trône à côté de celui d'AF sur la page d'acceuil :mdr: :shootme:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

536
Oui, mais pour une raison obscure, la page d'acceuil du site ne s'affiche pas chez moi.

Provocateur d'extrême droite 

537
"Privilege" du premier rentré :

C'etait dla balle les gens D'AF déminent tout.
Groupes, orga, hotes, et tout les autres

un Garguantuesque merci et vivement le prochain !!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dsl de n'avoir pu rester jusqu'au bout :oops: :oops:
538
Check retour aussi
bravo à l'orga impressionnante, merci les groupes en particulier dom janvier et liverpool, salut les afiens rencontrés et vivement la prochaine :D:
539
Merci à ratafiole pour le comotorisage.


Big up à toto et son groupe ultime de tueurs !

Respect à dodeca, le groupe de zek, pour avoir siffler la moitié du bar.

Shirow petite bite, ma grand mère te couche à la tise (et pourtant elle est morte)
540
Et pour le légende







de gauche à droite:
Toilb. Le druide . Yannlowfreq et shirow la tafiole qui boit du coca



Sur ce bone nuit, je cumule 5h de sommeil sur les dernières 45h, donc merci d'excuser les fautes.