Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 556 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
491

Faut arreter avec les gueguerre... ok y'en a qui viennent pas, c'est tout a fait normal, bonne ou mauvaises raison on s'en fout !!
Faut penser a ceux qui organisent un truc de ouf pour 60 pelés...
Ben eux, ce genre de discussion doit les démotiver, et ca doit démotiver aussi ceux qui veulent venir..

Alors : Oui il va y avoir du son, de la zic (bonne a ce que j'ai préécouté), des lights, de l'ambiance, de la bouffe, du barbeuq, des rigolades, des alignements de mecs en train de pisser contre un mur, des jams qui vont etre sublimes avec tous les compétences musicales et scénique de ceux qui viennent alors c'est TOUT CA qu'il faut valoriser !!

nondediouuuuuu !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

492

Citation : Je suis sur que ça va être come les bals de province, ça va se terminer en baston

L'était bonne celle là ! :aime:
493
Bon sinon je suis vert à la vue du matos, je vais devoir rentrer entre 35 et 40 personnes qui ont confirmées dans 30m² de mon appart la veille: Ma chaine a pas de puissance, mon ordi avec un vieux winamp et j'ai pas un spot, pas un même un vieux truc de boom des années 80. Putain j'aurais du faire le festival AF dans mon appart en même temps que la crémaillère, on serait peut être à l'étroit, mais j'aurais du matos à la clowny :(((

Et donc je confirme que je viens, mais je fais un plan à la shirow, sauf que j'ai quand même pris une tente. Je ne sais pas l'heure, ça dépend des gens qui squatteront l'appart et du temps de ménache, voire d'un peu de sommeil (ça peut servir).
494

Citation : bah, on avait dit qu'il y'aura du gros son et des lights de folie ... Et là il en manque encore !!

Ouais je savais, mais ça blaze d'autant plus en voyant les tofs :(((
495
C'est clair que les tofs de Clowny, comme appât à fournisss, y'a pas mieux :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

496
Ah et je viens normalement avec pistachette, il y aura donc au moins une superbe blonde. (qui s'inquiète de savoir si elle va devoir encore supporter des discussions musique toute la soirée, ce à quoi j'ai répondu, "t'en fait pas y'a liverpool" :mrg: )
497
ça va discuter peinture :bave:
498

Citation : Faut penser a ceux qui organisent un truc de ouf pour 60 pelés...


Nous serons peut-être 60, mais nous paraitrons 60 000.

Je viens à 4 : mon pote DJ, ses 2 jumeaux de 7 ans (ne vous fiez pas aux apparences, c'est 2 killers), et ma pomme.

ps: Comme personne n'a voulu de ma bonne petite Poire contre du Calva, je l'ai bue hier avec un pote. Na.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

499
Pour le Calva t'as peut-être encore le temps de demander à Zekragash le Bas-Normand ... en Haute-Normandie j'aurais pu te trouver du bon aussi, mais je décolle dans une heure, donc trop tard pour cette fois !

Lors de la prochaine édition du Festiv AF, on fera une table gourmande avec dégustation de produits locaux ramenés par les AFiens des 4 coins de l'Hexagone !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

500
Spacon ca de ramener des mélocos... je vais voir ce que je peux glaner comme breuvages typiques et autre plaisanteries de bouche !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict