Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 189 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
521
Avez vous prévu des baches parceque si y pleut comme ce soir :(
522
Euh ....
C'est a quelle heure les balances ???
523
Les balances sont à partir de 9h, on a prévu les bâches mais il fera beau.
y'a du matos de folie, et la bouffe et l'ambiance sont au top!
les batteurs, n'oubliez pas vos cymbales, cc et pédales..
toute l'équipe vous embrasse et vous dit à demain!
524
Bon j vais me couché..on décolle de Caen a 6h30 !!
On arrriiiiiive !!
Par contre j'ai pas eu le temps de faire le plein de calva...
trop tard ...tanpi heinG ;) on se torchera avec autre chose :mdr:

A toooot tous & toutes

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

525
Hello tout le monde !

Ca y est, le jour J est arrivé. Tout le staff est sur les chapeaux de roue, et la première tuile de la journée nous tombe déjà dessus : la connexion internet sur le lieu du festival refuse de fonctionner. Là, je vous écris de chez moi -toujours avoir un plan B- pour les infos de dernière minute :

  • Il reste quelques places dispo, pour ceux et celles qui se décideraient sur le tard à assister au festival. Pour plus d'infos, contactez Will au 06 09 18 50 35. Viendez nombreux :boire:

  • Nous mettrons les photos en ligne au fur et à mesure du déroulement du festival, à condition que notre :@#*! de connexion internet revienne à la vie. Bref, on fera au mieux. On en est aux bougies et incantations, mais elle refuse toujours de communiquer avec nous... :tourne:

  • Enfin, je vous rapelle que nous avons mis un petit système de donnations en place, pour ceux d'entre vous qui souhaitent supporter le festival sans toutefois pouvoir y assister. Rendez-vous sur le site (http://www.festiv-af.com rubrique "Infos pratiques") pour voir comment ça marche et à quoi ça sert :bravo:

    A toute !

    Vanillia
    Orga à mi temps du festiv-af
  • 526
    Des photos :aime:
    pour ceux qui n'ont pas pu venir
    pour ceux qui sont bloqués au boulot ce week end :(((
    527
    Euh ce serait une bonne idée d'effacer au plus vite son numéro de téléphone avant que n'importe "quoi" l'apelle...
    Les mp c'est fait pour ça (oui je sais que sans connection on peut pas l'effacer ni faire des mp...mais bon...)

    Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

    528
    Salut,

    la connexion refonctionne (pourvu que ça dure). On va essayer de mettre quelques tophs en ligne un peu plus tard.

    Franchement, c'est carrément bien parti. On est hyper speed, hyper creuvés, grosses, grosses journées pour tous les zorgas et toutes petits nuits (les ondiers ont terminé à 4h00 cette nuit, ce qui n'en a pas empêché quelqu'uns comme moi de dormir quand même au dessus; et pourtant, y'a du son)...

    Mais quel pied.

    N'hésitez pas à m'appeler pour venir. Jusqu'à un certain nombre de personnes on prend encore au dernier moment. Combien ? Ça dépendra notamment de la consommation de bouffe ce midi. C'est fifi qui me tiendra informé minute par minute du nombre d'estomacs supplémentaires qu'on pourra remplir, mais au vu du volume de bouffe qu'ils ont préparé, je pense qu'on a de la marge !

    A+
    529
    Bon, j'ai acheté une place en ligne hier après-midi dans l'espoir qu'une seconde édition voit l'jour bikoz y'aura pas de passage dans l'Yonne de mon côté. :( Fifi est au courant.

    Beh faites vous plaisir aux esgourdes et aux papilles et régalez nous les z'yeux (et l'ouïe si vous pouvez). :bravo:

    "To boldly go where no man has gone before."

    530
    Nooooon, un festival AF ? ? Pourquoi c'est pas é&crit partout et pourquoi on a pas tous reçu un mail ? ?

    J'ai pas de caisse, j'habite Paris, mais je me serias arrangé pour emprunter la caisse d'un pote!

    Je peux encore acheter une place pour vous soutenir ? ( parce que à cette heure ci, je vais galérer pour trouver quelqu'un pour garder le petit )

    Courage, les gars, ça va déchirer !!

    Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/