Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
'uuuuuuccch
Ptain on s'en fout de qui est modo ou pas, sur place ça disparaissait complètement ça. Ouais pour l'age c'était vraiment le grand écart à la Tintin, et c'est d'ailleurs bien cool d'être unis comme ça avec nos CSP, âges et origines géographiques différentes
:nuits torrides dans le grenier:
:pluchefemmededuch:
Pluche, je suis d'accord hein ;)
Mais je pense que les CSP, les origines doivent pas être si différentes que ça. On échappe pas à sa condition. :forum présidentiel:
Moi je sais qu 'IRL je ne parle pas pareil à un modo qu'à un autre membre. PAr exemple Babar, et le H&K je les traîte comme de la merde en vrai. ALors que je suis prêt à partager le mouchoir de Krava.
Ouais enfin, on a eu du musicien, de l'étudiant en histoire, en langues étrangères, du graphiste, du webmestre, du directeur de com, du rédac chef, du sondier, du lighteux, du chômeur ex-militaire ex-mécano, du druide, de l'animateur, du BTP, et j'en connais pas beaucoup sur le nombre de personnes qu'il y avait.