Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vidéo débarque sur AF

  • 81 réponses
  • 30 participants
  • 3 149 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion La vidéo débarque sur AF

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Oui mais je t'aime :bise:

72
:bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

73
La dernière vidéo sur l'arturia est franchement sympa. :bravo:
Pour mon track, j'ai pas eu le temps la semaine dernière, et je ne sais pas vraiment quand ce sera sur pied, parce que j'ai beaucoup de taf cette année...Est-ce qu'il y a une date butoire ?
N'importe comment, si c'est pas pour le prochain reportage sur la basse, ce sera pour le suivant... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
74
Salut,

Pas de "date butoire" non :clin: Tout ce qu'on pourra récolter comme musiques, ça nous servira petit à petit. La vidéo sur la basse Music Man est sortie, forcemment ça sera pour un autre reportage :clin:


Mathieu.

:)

75
Ca baigne, je garde ça dans un coin de mon esprit... :clin:
Une vidéo sur Music Man... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
76
Salut à tous,

Je vais animer à la fin du mois la toute première émission autour de la lutherie guitare avec la présence de deux luthiers et d'un guitariste professionnel. Cette émission sera diffusée très largement sur le web et pourquoi pas sur le câble (soyons fous !!)...

Nous allons commencer par l'histoire de la guitare électrique avec les incontournables strat et Les paul. Les luthiers vont démonter les guitares devant la caméra et nous en conter l'histoire.

Si vous avez des questions précises sur l'histoire de ces deux guitares, merci de me faire part de vos messages. Je ferai ensuite une sélection et poserai alors les questions lors du tournage.

Autre chose : quels sont pour vous les riffs dans l'histoire du rock joués sur strat et les paul ? Nous demanderons alors au guitariste invité de nous les jouer durant l'émission.

N'hésitez pas, cette émission est faite pour vous !
Jacques
77
Bonjour à tous,

nous venons de faire quelques petites modifications sur le player en haute définition, afin d'éviter un maximum les coupures...

ceusses qui avaient des soucis, est-ce que ça s'améliore ? fluide, pas fluide ?

Tamen pax et amor, oscula.

78
Euh non, ça ne s'améliore pas du tout. Je n'avais pas spécialement de problème avec la HD avant, et là, ça coupe toutes les 15 secondes. En même temps, je ne suis pas sur ma connection habituelle, ça vient peut-être de là...

Edit > l'image est super saccadée par dessus le marché...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
79
Noté !

d'ailleurs, pour ceux qui ont un probleme de coupures, si vous pouvez aussi nous indiquer quel type de connexion vous avez (en terme de débit) ca nous permettrait de cadrer un peu plus le problème
80
Là, je suis sur du wifi avec un débit tout pourri... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud