Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vidéo débarque sur AF

  • 81 réponses
  • 30 participants
  • 3 087 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion La vidéo débarque sur AF

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Déjà, vous allez être servis avec la suite sur les Boucher et Warwick.
Après j'ai prévu des tests sur des guitares de luthiers classique, folk électrique et basse.

d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, Didier Duboscq (luthier basse et bassiste) fait une conférence de lutherie le 13 octobre aux Cuizines de Chelles (77). C'est ouvert à tous et gratuit. Il y aura un débat ensuite. l'histoire de la lutherie sera abordée et connaissant la culture du bonhomme, ça ne peut être que top. j'invite ceux qui peuvent venir à faire le déplacement !
j'aurais bientôt plus d'infos à vous donner.

je ferai un reportage vidéo ensuite.
52
Carotte, tu peux pas test la basse, retourne te morfondre dans un pays nordique. :oops2:
Ah ben la suite du programme est fort prometteuse... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
53
C'est un pb les bandes sons avec les droits d'auteurs. Pour warwick, c'est le musicien qui avait réalisé la musique pour la soirée d'anniversaire et puis, c'était encore un pb de calendrier !

Je suis preneur de bande son venant des membres. c'est ce que j'ai fait pour les vidéos d'apple expo. Si vous en avez à me soumettre, n'hésitez pas à me balancer des liens myspace ou autres. Si vous connaissez aussi des artistes qui veulent se faire connaitre et qui acceptent, je suis aussi preneur.
54
Je te propose ça pour une prochaine vidéo sur la basse. Ca mériterait bien un coup de mastering, mais je ne suis pas compétent en la matière... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55

Citation : Ca mériterait bien un coup de mastering, mais je ne suis pas compétent en la matière...



Si ça plait à Jacques, on peut t'arranger celà :clin:

Par, il faudrait le titre en .wav ( oui, le .mp3, ça va un moment, après ... :fleche: ), et si possible en 24 bits / 44 kHz ( plus, c'est de la gourmandise :bravo: ).


Mathieu M.

NB: par contre, on va être léger pour tenir 8 ou 9 minutes ... tu aurais peut-être moyen de répéter certains thèmes ?

:)

56

Citation : oui, le .mp3, ça va un moment, après ...



:lol: C'est quoi déjà le format des vidéos ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

57
C'est pas du circonvolutionnationné en tout cas :oops2:
58
Je vais mettre ça en wav et à 44 K.

Citation : NB: par contre, on va être léger pour tenir 8 ou 9 minutes ... tu aurais peut-être moyen de répéter certains thèmes ?


Oui, et peut être l'enrichir harmoniquement, rythmiquement, etc., mais c'est bien sûr extensible...
Je m'occupe de ça dans le semaine... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
59
Pour le format vidéo, je ne pourrais pas te dire, mais l'audio de la dernière vidéo est du .wav en 24 / 48.

Citation : Je vais mettre ça en wav et à 44 K.

Oui, et peut être l'enrichir harmoniquement, rythmiquement, etc., mais c'est bien sûr extensible...
Je m'occupe de ça dans le semaine... :clin:



D'accord, j'attend de tes nouvelles alors :clin: ( et le feu vert de Jacques également ).
Si tout roule, je te remasterise ton titre et le transmet à Jacques, ensuite ... il en fait ce qu'il veut :D:


Mathieu M.

:)

60
Hi everybody !
Ca fait bien plaisir de voir ces réactions et les vocations que ça crée ! :-)
J'y retourne...

Mon blog sur l'écologie.