Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vidéo débarque sur AF

  • 81 réponses
  • 30 participants
  • 3 132 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion La vidéo débarque sur AF

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour à tous,

En effet, pas mal de choses sont perfectibles sur ces vidéos car je débute dans ce domaine et je suis autodidacte. J'ai bien noté qu'il fallait plus de naturel sur le commentaire mais je pense que ça viendra avec le temps. En tout cas, je suis content que les sujets vous plaisent car c'est l'objectif de ces vidéos.

J'essayerai de proposer pas mal de contenu sur la lutherie car c'est un sujet que je connais assez bien depuis le temps que je côtoie les luthiers.

Concernant la musique de la vidéo Warwick c'est dans le générique de fin. Elle a été composée et interprétée par Markus Setzer.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Jacques
42
En tant que gratteux, j'ai adoré les guitares Boucher et les basses Warwick. Comme le dit si bien Los Teignos, c'est même pas Arte qui aurait pu diffuser un truc comme ça !

Tamen pax et amor, oscula.

43
Le sujet de la lutherie est vaste. Avec Boucher et Warwick, nous avons pu voir deux univers complètement différents mais il faut aller plus loin encore.

Le partenariat entre AF et LG (laguitare.com) va nous permettre de développer pas mal de choses autour de la guitare et des projets sont en cours.

Je vais aussi prochainement reprendre mon tour de France des luthiers et vous faire découvrir des artisans vraiment doués.
44
En tout cas, malgré les petits défauts de forme déjà évoqués, et qui vont s'estomper avec l'expérience, c'est franchement intéressant et instructif ! Continuez !
45