suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 823 réponses
- 240 participants
- 354 367 vues
- 177 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
FrTh
Je vous laisse lire, je ne sais pas quoi dire:
https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/dr-550/avis/r.62099.html
Je sais, il a été écrit par John Cage : "nous arrivons maintenant au quatrième paragraphe du premier chapitre de cette causerie ... " Un texte dont j'ai oublié la réf mais qui tourne en boucle où seuls les chiffres s'incrémentent. le récitant était un comédien professionnel qui devait lire son texte de façon monocorde et en rythme : il avait un métronome à led. l'exercice était parait il redoutable (ça dure tout le spectacle, et les autres événements tournent autour). j'ai dû raconter ma participation dans les conneries on stage.
Plus sérieusement ça m'est arrivé de voir mon texte se dédoubler sans que je comprenne pourquoi. C'était dans la même rubrique, mais avec une seule répétition alors que là ...
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 21:21:33 ]
FrTh
Un avis qui a du être rédigé sous coke :
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/two-rock/classic-reverb-head/avis/r.214748.html
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :« D'la pure karnav »
Publié le 10/11/24 à 10:03
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les utilisateurs avertis
let's jump straight right in 🤓 j'ai essayé cet ampli récemment chez un pote mega blindé qui joue 3/4 accords blues-rock vers St Tropez, le mec collectionne ce genre de bécanes avec des pelles dans la meme gamme de prix Lol
Et ok no doubt cet ampli est cool, tous les switchs en jettent, ya un JET circuit to beef up the tone even more ^^ la qualité de fabric est top-notch ya des potards mega vintages 'who feel good under the fingers' et tout ce que tu peux réver de mieux in the guitar world 🤡 but to tell the truth (& only the truth!) it's ridiculously overpriced 🥵
4.5K bucks pour une enclume qui fait a peine mieux qu'une tete Bogner Alchemist (que je possède et revend damn! a meme pas 0.5K 🥶) et sur l'Alchemist ya aussi plein de switchs (Deep,Bright,Punch,Mid-Shift) et si tu surkiffe le JET circuit tu rajoutes un buffer JET en pédale de chez MXR 😁 ca va pas chercher loin ce genre de truc !!!
Non franchement j'ai un preamp en pédale de chez Victory The Cooper (dans l'esprit Vox maipake!), un E530 de chez ENGL (bcp + moderne) avec un Clean parmi les meilleurs de la planète et un Lead de barje + un Rythm correct, une petite tete 'so cute' Egnater Rebel30 que je prefere largement a ce TwoRock (pour le Tube-Mix 6V6/EL84) et j'ai revendu aussi pas mal de preamps (Brunettti, Carvin, Mesa, H&K etc) n it's all damn cheap on the 2nd hand market 🥴
Alors c'est sur les ayatollahs de la flambe vont me dire : t'as rien compris m@n ya des harmos de ouf qui viennent de la 6eme dimension ....yep it's how you like! tu veux faire de la collection d'oeuvre d'art "Made In Cali" moi ca me va no soucaille fait péter ton chèquier 👍 perso j'ai des simus dans mon GTK qui font la meme chose et pèse 0g, du coup je vais peut-etre garder ma tete Alchemist 🤣
PS : j'ai mis une étoile en + que le gars de l'avis précédent mais c'est juste pour pas etre trop méchant 🙄 allez-y les gnoufs défoulez vous un bon coup sur le pouce bas ...ca va vous soulager 😁
plutôt sous acides ? ou alors un réel effort d'écriture au second degré pour se moquer des avis, auquel cas c'est assez réussi.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Miraflor
https://fr.audiofanzine.com/processeur-sono/dbx/Driverack-PX/avis/r.215037.html
L'ensemble de ses avis sont du même tonneau.
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 14:34:49 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
coyote14
Miraflor
au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top au top
DELAMERDE NE PAS ACHETER NE PAS ACHETER NE PAS ACHETER NE PAS ACHETER NE PAS ACHETER NE PAS ACHETER NE PAS ACHETER
Coramel
Edit : d’ailleurs ses autres avis sont… euh, dispensables, on va dire.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 18:16:27 ]
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/focusrite/scarlett3-2i2/avis/r.215032.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte