Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 222 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 586 369 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11921
Ca m'embête : j'aimerais acheter le t-shirt seul mais le synthé ne m'intéresse pas :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11922
Citation de Lennon :
Ca m'embête : j'aimerais acheter le t-shirt seul mais le synthé ne m'intéresse pas :-D


Pareil.....:-D
11923
Bonjour,
j'ai un problème avec un vendeur, qui ne voulait pas utiliser looper (suite à de nombreux problèmes selon ses dires) qui m'a donc convaincu de passer par virement bancaire. Je l'ai donc payé mais je suis maintenant en attente de livraison de mon colis depuis 2 semaines. Le colis vient de Belgique, mais il est soi-disant bloqué (aux dernières nouvelles la semaine dernière) à Lille. Ce qui est étrange c'est que le vendeur a discuté avec moi tous les jours jusqu'à samedi dernier. Depuis plus de nouvelle.
Il m'avait fourni un numéro de colis qui ne marche pas sur le site de la poste belge, mais il est soi-disant allé à la poste belge, et ils lui ont dit que le colis était bloqué à Lille au centre de tri.
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que je dois contacter audiofanzine pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire? Cette personne est membre depuis 2010, a pas mal contribué et à 100% de confiance. C'est pour ça que je ne me suis pas méfié.
D'un point de vue juridique je ne sais pas ce que je peux faire. J'ai l'impression d'être totalement impuissant.
Quelqu'un peut il me conseiller ou m'aider?
merci beaucoup
11924
Si ça peut te rassurer : il y a quelques temps j'ai traité avec un Belge. J'ai envoyé le colis. Quelques jours plus tard, il ne l'avait toujours pas reçu... le colis avait été expédié en Irlande ! Je ne sais plus comment je m'en suis rendu compte, avec le numéro de suivi ; je crois qu'il y avait dû avoir un souci justement au centre de tri à Lille.
J'ai fait une réclamation sur le site de la Poste française et celui de la Poste irlandaise, et quelques jours plus tard tout est rentré dans l'ordre : mon acheteur a bien reçu son colis, et moi j'ai été remboursé de mes frais d'envoi par la Poste française !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11925
Ca part d'un bon sentiment... mais ce n'est pas une annonce de vente, et les options sont assez originales !
https://fr.audiofanzine.com/orgue/korg/Cx-3-v1/petites-annonces/i.1438356.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11926
Merci pour cette réponse. En fait je suis allé à la poste et étrangement, ils n'ont aucun colis à mon nom ou mon adresse depuis plusieurs semaines. Ce qui m'inquiète c'est que ce membre ne me répond plus depuis quelques jours, et la référence de colis qu'il m'a donnée ne semble pas bonne. Je vais patienter, mais j'avoue que je perds un peu espoir. C'était pour un moog mother 32... ça me blase un peu mais bon c'est la vie. Dans le cas ou je ne reçois rien, est ce que je dois dénoncer le membre auprès de quelqu'un en particulier?
Et on est bien d'accord, dans le cas où il me recontacte, et qu'on se rend compte que le colis a été perdu par la poste, il doit me rembourser l'achat complet?
Merci.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 14:31:00 ]

11927
Oui auprès de Doc Plus.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11928
Contact Doc Plus il pourra t’aider ...... j’espere que tu auras ton colis.....
11929
Récemment, j'ai eu le cas d'une simple lettre qui a mis 3 semaines pour venir de Belgique. Alors un colis...
11930
Merci à tous pour ces réponses. Je vais donc attendre, et j'espère que le vendeur reprendra contract avec moi.