Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 161 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12421
Citation de TorstenModulaire :
Citation de Doc :
Buzzless si l'acheteur ouvre un litige paypal et que paypal lui donne raison, paypal va récupérer l'argent pour rembourser l'acheteur.


C’est tout de même pas aussi simple que ça Doc !


Je ne prétends pas connaitre le fonctionnement exact de Paypal mais je parle d'expérience.
J'avais acheté une pédale de volume sur Ebay, payée par Paypal et je ne l'ai jamais reçue.
J'ai donc ouvert un litige paypal et j'ai été remboursé.
Donc dans mon cas perso, ce fût aussi simple que ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12422
Citation de pierresilex :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/access-music/Virus-Kc/petites-annonces/i.1495495.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification
j'ai déjà contacté cette personne il ya plusieurs mois de cela par téléphone ( en fait il ya sans doute déjà un an) à l'époque il le vendait 550 euros puis son annonce a disparu puis est revenu puis redisparu pendant des semaines ...Ce qui est surprenant c'est que son prix soit ferme et plus élevé ce qui n'est pas très logique et surtout que depuis tout ce temps , il soit toujours en vente Voilà je n'aime pas trop la délation mais je trouve que ça mérite d'être vérifié car je n'aime encore moins que des personne soit victime d'arnaque ;)


mp car il supprime et remet ses annonces tous les 2 jours.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12423
Bah oui, c'est pour que son annonce ne se retrouve pas dans les limbes au bout de 24h.
C'est tricky mais ça permet un "up" gratos.
Faut prendre un peu de temps pour ça par contre.
Je suis curieux de savoir si les options payantes sur les PA ont du succès. Je ne vois pas souvent passer d'annonce mise en avant, personnellement j'ai un gros doute sur l'utilité de la chose.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12424
Citation de linn134 :
Bah oui, c'est pour que son annonce ne se retrouve pas dans les limbes au bout de 24h.
C'est tricky mais ça permet un "up" gratos.
Faut prendre un peu de temps pour ça par contre.
Je suis curieux de savoir si les options payantes sur les PA ont du succès. Je ne vois pas souvent passer d'annonce mise en avant, personnellement j'ai un gros doute sur l'utilité de la chose.


Pour en faire remonter souvent et encadrer souvent, je peux dire que cela fonctionne SAUF lorsque tu te tapes d’un coup 10 annonces de Reverb et que du coup tu te retrouves en bas, et c’est souvent ( comme par hasard ) quand tu viens juste de remonter ton annonce !!!
12425
Citation de linn134 :
Bah oui, c'est pour que son annonce ne se retrouve pas dans les limbes au bout de 24h.
C'est tricky mais ça permet un "up" gratos.
Faut prendre un peu de temps pour ça par contre.


Le sujet revient régulièrement, mais il me semble que ce n'est pas autorisé par la charte des PA.
12426
Je confirme que ce n'est pas autorisé et il y a plusieurs raisons que je peux répéter au besoin. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12427
C'est mal :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12428
12429
Salut à tous,

tentative d'arnaque Paypal hier sur une de mes annonces... Alerté par la formulation lapidaire orientée sur le moyen de paiement dès la première phrase, j'ai rappelé renvoyé à l'annonce qui précise que c'est une remise en main propre uniquement. Je vous laisse voir la magnifique réponse si vous avez envie. En attendant, attention au nouveau membre "Lauriane87", "Lauriane Steep" de son "vrai" nom :mdr:

x
Hors sujet :

2 juin 16:41lauriane87
Bonjour dispo? Si oui veuillez me mentionner votre mode de paiement.
Cdt

2 juin 20:30Vous
Bonjour,
l'ampli est toujours dispo (sur Marseille et environs). J'accepte les espèces et les virements.
Cordialement,

2 juin 21:11lauriane87
Bonjour alors je souhaite un envoi sur 59157 Fontaine au pire 40 rue jéan macé mais pour le paiement l'on procédera a un virement paypal les frais serons a ma charge si d'accords en attente de vous lire.
prix ferme + fdp suivi du mail auquel le paiement se ferra .
Cdt
Lauriane Steep

Vous
Il faut relire mon annonce : pas d'envoi, remise en main propre uniquement. Pas de Paypal.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

12430
Une petite annonce d’orchestre dans une fiche produit de clavier bien connu:
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/clavia/nord-piano/petites-annonces/i.1491341.html

Faut pas pousser mémé quand meme:bravo: