Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme j'ai répondu à Fraktak par mp, son vendeur n'a pas le profil d'un arnaqueur. A suivre ...
Sinon un arnaqueur va répondre et trouver des excuses car je pense qu'il veut gagner du temps pour qu'une annulation de virement ne soit plus possible.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
11942Posté le 07/03/2018 à 23:24:00
Citation de fungusimperator :
le sévice à la clientèle
Citation :
Déjà un Belge qui parle Anglais tu aurais du te méfier
Je pense que pour un belge flamand, parler français relève soit du blasphème, soit de la flemme d'apprendre une langue proche du chinois.
Le fait qu'il te réponde régulièrement en fait pour moi quelqu'un de bonne foi. Il est peut-être tout simplement dépassé par une première vente internationale. J'ai déjà eu des numéros de suivi un peu farfelus pour des ventes un peu longues, mais qui se sont finalement bien achevées.
0
fungusimperator
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11943Posté le 08/03/2018 à 01:11:09
En effet certains Flamands souffrent de francophobie (heureusement pas tous, loin de là), mais vendre sur un forum francophone n'a pas l'air de les ennuyer plus que ça.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11944Posté le 08/03/2018 à 06:37:29
C est ce que je voulais souligner par ma boutade .
Néanmoins, comme je l ai raconté plus tot, j avais réussi a retrouver trace de mon colis bien après son passage a l etranger via le centre de tri de Lille et faire en sorte qu'il retourne vers la bonne destination.
Ca avait duré plus d un mois mais ca s etait bien fini
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
720
11945Posté le 08/03/2018 à 07:21:12
Citation de fungusimperator :
En effet certains Flamands souffrent de francophobie (heureusement pas tous, loin de là), mais vendre sur un forum francophone n'a pas l'air de les ennuyer plus que ça.
Tout à fait d’accord
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11946Posté le 08/03/2018 à 07:28:34
Maintenant que j'y pense, il m'est arrivé un truc similaire avec la poste française il y a quelques années: j'ai envoyé un colis en Angleterre, qui est devenu intraçable à partir du moment où il a quitté le pays. Après quelques semaines de délais et sans nouvelles d'arrivée à bon port, le colis ayant été assuré, j'ai demandé un remboursement à la Poste, qui a fait une enquête pour savoir où il était. Ne pouvant trouver trace du colis il m'ont remboursé. Le colis est arrivé chez le destinataire quelques jours après
Citation :
Déjà un Belge qui parle Anglais tu aurais du te méfier
Ce qu'il ne faut pas lire
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con