Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 410 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11941
Comme j'ai répondu à Fraktak par mp, son vendeur n'a pas le profil d'un arnaqueur. A suivre ...

Sinon un arnaqueur va répondre et trouver des excuses car je pense qu'il veut gagner du temps pour qu'une annulation de virement ne soit plus possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11942
Citation de fungusimperator :
le sévice à la clientèle
:diable:

Citation :
Déjà un Belge qui parle Anglais tu aurais du te méfier
Je pense que pour un belge flamand, parler français relève soit du blasphème, soit de la flemme d'apprendre une langue proche du chinois.

Le fait qu'il te réponde régulièrement en fait pour moi quelqu'un de bonne foi. Il est peut-être tout simplement dépassé par une première vente internationale. J'ai déjà eu des numéros de suivi un peu farfelus pour des ventes un peu longues, mais qui se sont finalement bien achevées. :noidea:
11943
En effet certains Flamands souffrent de francophobie (heureusement pas tous, loin de là), mais vendre sur un forum francophone n'a pas l'air de les ennuyer plus que ça. :D:
11944
C est ce que je voulais souligner par ma boutade :-D.
Néanmoins, comme je l ai raconté plus tot, j avais réussi a retrouver trace de mon colis bien après son passage a l etranger via le centre de tri de Lille et faire en sorte qu'il retourne vers la bonne destination.
Ca avait duré plus d un mois mais ca s etait bien fini

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11945
Citation de fungusimperator :
En effet certains Flamands souffrent de francophobie (heureusement pas tous, loin de là), mais vendre sur un forum francophone n'a pas l'air de les ennuyer plus que ça. :D:


Tout à fait d’accord
11946
Maintenant que j'y pense, il m'est arrivé un truc similaire avec la poste française il y a quelques années: j'ai envoyé un colis en Angleterre, qui est devenu intraçable à partir du moment où il a quitté le pays. Après quelques semaines de délais et sans nouvelles d'arrivée à bon port, le colis ayant été assuré, j'ai demandé un remboursement à la Poste, qui a fait une enquête pour savoir où il était. Ne pouvant trouver trace du colis il m'ont remboursé. Le colis est arrivé chez le destinataire quelques jours après :-D
Citation :
Déjà un Belge qui parle Anglais tu aurais du te méfier

Ce qu'il ne faut pas lire icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11947
11948
11949


Juste une petite "blague",
en réponse aux acheteurs qui propose un prix ridicule... :-D

J'ai déjà reçus qq messages d'ailleurs, merci a eux :bravo:

11950
Citation de fasid303 :


Juste une petite "blague",
en réponse aux acheteurs qui propose un prix ridicule... :-D

J'ai déjà reçus qq messages d'ailleurs, merci a eux :bravo:



:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: