reverb, c'est juste un site d'annonce , avec payement paypal. ils ne trient pas les annonces, ne vérifient rien et chaque achat dépend du sérieux du vendeur .
j'ai acheté deux fois à deux vendeurs différents via réverb , une fois en espagne, catastrophique , renvoi du produit et obligé de faire les gros yeux à coup de recommandé et de litige paypal pour me faire rembourser , et une autre fois à un autre vendeur ou tout c'est bien passé .
J'ai du mal à comprendre pourquoi mettre des annonces d'un site d'annonces dans les petites annonces d'un autre site.
À part mettre le birdoule ?
Je crois que les afiens sont pas trop nouilles, s'ils veulent du Rakuten ou du Reverb ils savent y aller comme des grands.
Pourquoi pas du eBay et des produits neufs mélangés ? Ça va devenir aussi chiant que les sites de marketplace.
Hello,
Qui peut m'expliquer pourquoi les annonces "via reverb" auparavant clairement repérées sont aujourd'hui complètement intégrées aux annonces de membres d'AF?
Et pourquoi les pseudos ont disparu de la page de présentation des annonces?
Pour moi le fait que l'annonce émane clairement d'un membre d'AF constitue une sorte de garantie de confiance.
J'aurais nettement moins tendance à faire confiance à un vendeur non affilié au site.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12468Posté le 05/06/2018 à 23:14:26
Je suis d'accord avec linn134 et orygen ; de plus je viens de m'apercevoir que les recherches dans les PA sont limitées à 50 pages. Pourquoi ? Est-ce un bug ?