Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 065 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12461
J'ai commandé une fois par eux, service très bien. Mais c'est quand quelque chose ne va pas qu'on peut véritablement juger de la qualité d'un service :)
12462
Citation de Mikro93 :
J'ai commandé une fois par eux, service très bien. Mais c'est quand quelque chose ne va pas qu'on peut véritablement juger de la qualité d'un service :)

Tout à fait ! :bravo:
12463
@ Doc plus : mp .. merci !
12464
reverb, c'est juste un site d'annonce , avec payement paypal. ils ne trient pas les annonces, ne vérifient rien et chaque achat dépend du sérieux du vendeur .
j'ai acheté deux fois à deux vendeurs différents via réverb , une fois en espagne, catastrophique , renvoi du produit et obligé de faire les gros yeux à coup de recommandé et de litige paypal pour me faire rembourser , et une autre fois à un autre vendeur ou tout c'est bien passé .
12465
x
Hors sujet :
J'ai du mal à comprendre pourquoi mettre des annonces d'un site d'annonces dans les petites annonces d'un autre site.
À part mettre le birdoule ?

Je crois que les afiens sont pas trop nouilles, s'ils veulent du Rakuten ou du Reverb ils savent y aller comme des grands.
Pourquoi pas du eBay et des produits neufs mélangés ? Ça va devenir aussi chiant que les sites de marketplace.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12466
x
Hors sujet :
tu vas voir qu'un de ces jours, y aura même de la pub :-D
12467
Hello,
Qui peut m'expliquer pourquoi les annonces "via reverb" auparavant clairement repérées sont aujourd'hui complètement intégrées aux annonces de membres d'AF?
Et pourquoi les pseudos ont disparu de la page de présentation des annonces?

Pour moi le fait que l'annonce émane clairement d'un membre d'AF constitue une sorte de garantie de confiance.
J'aurais nettement moins tendance à faire confiance à un vendeur non affilié au site.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12468
Je suis d'accord avec linn134 et orygen ; de plus je viens de m'apercevoir que les recherches dans les PA sont limitées à 50 pages. Pourquoi ? Est-ce un bug ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12469
Je me renseigne et je vous reviens !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12470
D’accord avec les camarades, ca devient tres problematique.