Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai commandé une fois par eux, service très bien. Mais c'est quand quelque chose ne va pas qu'on peut véritablement juger de la qualité d'un service
Tout à fait !
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12463Posté le 05/06/2018 à 20:53:09
@ Doc plus : mp .. merci !
0
Anonyme
2720
12464Posté le 05/06/2018 à 21:03:36
reverb, c'est juste un site d'annonce , avec payement paypal. ils ne trient pas les annonces, ne vérifient rien et chaque achat dépend du sérieux du vendeur .
j'ai acheté deux fois à deux vendeurs différents via réverb , une fois en espagne, catastrophique , renvoi du produit et obligé de faire les gros yeux à coup de recommandé et de litige paypal pour me faire rembourser , et une autre fois à un autre vendeur ou tout c'est bien passé .
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12465Posté le 05/06/2018 à 21:15:38
x
Hors sujet :
J'ai du mal à comprendre pourquoi mettre des annonces d'un site d'annonces dans les petites annonces d'un autre site.
À part mettre le birdoule ?
Je crois que les afiens sont pas trop nouilles, s'ils veulent du Rakuten ou du Reverb ils savent y aller comme des grands.
Pourquoi pas du eBay et des produits neufs mélangés ? Ça va devenir aussi chiant que les sites de marketplace.
tu vas voir qu'un de ces jours, y aura même de la pub
1
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12467Posté le 05/06/2018 à 23:01:34
Hello,
Qui peut m'expliquer pourquoi les annonces "via reverb" auparavant clairement repérées sont aujourd'hui complètement intégrées aux annonces de membres d'AF?
Et pourquoi les pseudos ont disparu de la page de présentation des annonces?
Pour moi le fait que l'annonce émane clairement d'un membre d'AF constitue une sorte de garantie de confiance.
J'aurais nettement moins tendance à faire confiance à un vendeur non affilié au site.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12468Posté le 05/06/2018 à 23:14:26
Je suis d'accord avec linn134 et orygen ; de plus je viens de m'apercevoir que les recherches dans les PA sont limitées à 50 pages. Pourquoi ? Est-ce un bug ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12469Posté le 06/06/2018 à 00:00:36
Je me renseigne et je vous reviens !
3
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16428
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12470Posté le 06/06/2018 à 08:56:08
D’accord avec les camarades, ca devient tres problematique.